Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Thomas

Colloque – l’effet au risque du genre – Etrange, fantastique, merveilleux ? à Toulouse du 4 au 60320

Recommended Posts

Faisant suite au colloque de 2018 « L’illusion en jeu », le Laboratoire de Recherche en Audiovisuel, sous l’impulsion notamment de Frédéric Tabet, organise cette année du 4 au 6 mars 2020 à Toulouse, un colloque consacré à la question du genre de l’illusionnisme.

Etrange, fantastique, merveilleux ? Vous êtes tous attendus pour en discuter.

Avec des interventions d’Abdul Alafrez, Alain Poussard, Antoine Leduc, Pierre Taillefer,  @Thibaut (Azoth) Rioult, Katharina Rein, etc.

https://www.virtualmagie.com/évènement/colloque-leffet-au-risque-du-genre-etrange-fantastique-merveilleux/

• Merci 1

Lien à publier
Le 10/02/2020 à 10:54, Antoine SALEMBIER a dit :

Sujet très intéressant ! C'est toute la problématique du livre "Fantastique".

J'aurais aimé y être convié...

Passionnant...

Hello Antoine,

ton bouquin est en effet une de mes lectures préparatoires (avec Chelman,  Delord, Shiels, Burger, Andruzzi, Todorov, Yonnet, Seignolle, Tamariz, Poussard,  etc.)   🙂

je pense que tu es le bienvenu si tu as le temps de passer à Toulouse !

Je pense qu'on aura besoin de forces pour défendre la fragile ligne "fantastique".

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...