Aller au contenu

Le Chapelier Toqué d'Elvis Illusionniste


Vincent CAMPANELLI

Recommended Posts

Je suis allé voir ce spectacle  avec mon fils de six ans. Et nous avons tous les deux passés un excellent moment.

Il y a eu un veritable travail de comedien effectué avec un personage bien maîtrisé,  une bonne diction, un travail sur la voix, l'intonation. Le texte a également été travaillé et  s'adresse autant au jeune public qu'aux adultes à travers un second degré bien utilisé. Tout au plus ais je tiqué sur deux ou trois "emprunts" et blagues déjà beaucoup entendus mais c'est vraiment anecdotique.

L'atmosphere de l'Alice de Tim Burton est bien retranscrite et les tours s'intègrent très bien dans cet univers. Je trouve qu'on suit agréablement le personnage sans avoir l'impression d'assister à une simple succession de tours.

Les enfants sont sollicités régulièrement. Et malgré un costume et un maquillage un peu effrayant pour les plus petits , Elvis arrive  à les mettre en confiance et à les faire participer.

J'ai trouvé les tours bien choisis et efficaces. Malgré que ce soit des tours classiques et connus, on ne s'ennuit jamais. Mon fils est ressorti plus que ravi et moi aussi.

Bref un très bon moment. Que demander de plus ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Le Chapelier Toqué d'Elvis Illusionniste

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...