Aller au contenu

Card to Pocket de The Other Brothers


Recommended Posts

 

 Je viens rarement poster des vidéos ici mais je me dois de partager mon étonnement.  

Pas plus tard que fin décembre , nous avions discuté un ami et moi de l'effet ci-dessus que vous voyez en vidéo , une carte pensée qui disparaît du jeu sans jamais rien toucher , sans forçage et sans le reprendre  , bref : 

--> On donne le jeu --> il pense à une carte --> Il étale et elle n'est plus là 

Nous avions une solution mais qui demandait malheureusement trop de compétences et de temps que nous n'avions pas ... 

Puis ils l'ont fait ! Il est là ! Le jeu que nous avions "imaginé" Merci à eux ! 

Alors peut être mon excitation est dû au fait que j'en ai rêvé de ce jeu et des applications qui attendent dans le coin de mon esprit . Mais si c'est bien cela et qu'il n'y a pas d'édition dans la vidéo alors c'est vraiment top . Principe connu certes ... Mais qui "purifie" cet effet au maximum ! Notamment en condition de salon , et en faisant par exemple participer deux spectateurs ! 

1 spectateur qui nomme une carte , l'autre qui étale. 

On pourrait débattre sur l'application qu'ils en font , se trimballer avec 2 jeux plus apparemment un gimmick pour faire une carte à la poche ... 

Enfin bon ! Si vous avez des idées ou des routines , que vous voulez une version plus clean de get sharky ou autres , ça devrait vous plaire ! 

Amitiés 

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , après , ce n'est pas vraiment  judicieux de ma part de comparer Get sharky.  C'est certes moins clean au niveau du choix mais permet d'avoir seulement 6 sorties qu'il est très facile de répartir . Moins de place , plus light , et plus rapide.  

Le Mdp permet également 8 sorties , plus facile à "charger" et repartir et plus light sur toi .

KK aussi avec 4 sorties , excellent effet , light , impromptue etc etc   

Ici le seul point "nouveau" c'est que la manipulation est réalisé par le spectateur de A à Z  et dans ses propres mains et sans restrictions de choix.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Patrice (jayce) a dit :

D'ailleurs maven le sors sous le nom de pocket nighmare a 35 euros

L'effet est identique mais la méthode n'est pas du tout la même. Get Sharky permet un examen plus approfondi et sécure que Pocket Nightmare.

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...