Aller au contenu

Revolve par Nicholas LAWRENCE


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Fred Hô a dit :

Perso la séquence où il lâche la carte pliée en 4 et qui se transforme en billet, est des plus jolies. 

Est ce une usine à gaz ? Car j'ai un paquet d'idées qui me viennent là. Je serais presque tentay. 

D'après ce que j'en ai vue ce n'est pas du tout une usine à gaz. C'est bien conçu et facile d'utilisation, seul point faible à mes yeux le prix. Pour ce que c'est je trouve ça un poil chers 😕

  • J'aime 1

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cher, ok, mais par rapport à quoi en fait? 

Si véritablement le truc fait un rendu comme sur la vidéo, sans trop de mensonges et coupages en tout genre.. Alors je serais plutôt satisfait. 

Je demande aussi un avis à Mme Bellepaire, de Lauche. Rinrinrin

Modifié par Fred Hô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Fred Hô a dit :

C'est cher, ok, mais par rapport à quoi en fait? 

Si véritablement le truc fait un rendu comme sur la vidéo, sans trop de mensonges et coupages en tout genre.. Alors je serais plutôt satisfait. 

Je demande aussi un avis à Mme Bellepaire, de Lauche. Rinrinrin

Tu as raison par rapport à l'effet ça vaut son prix, du point de vu matériel je trouve ça un peu chers, mais pas rédhibitoire. Tu devrais t’inscrire sur le groupe secret pour te faire une idée plus précise. 😉

Ma femme est magique... alors je suis devenu magicien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt pepouze là merci oui. Le propos était que je n'irai pas sur FB et en plus sur un groupe privé pour trouver de l'info fournie. Ce n'est pas mon tempo à vrai dire. C'était l'idée. 

Chacun y trouve son compte. Je respecte. 

Modifié par Fred Hô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

gimmick excellent comme d'habitube avec Nicholas,tres bonne video,plein de changes a faire,une routine avec 2 cartes style transpo,je ne suis pas fan de celle ci,il y a un bruit qui me gene,concernant les changes aucun bruit suspect,le gimmick est facile a realiser si vous desirez changer de cartes,il vous explique comment le faire,du tout bon vraiment,seul le prix est vraiment trop elever,ca vaut35 dollars ,pas plus,mais tres bon tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/02/2020 à 21:05, Fred Hô a dit :

C'est cher, ok, mais par rapport à quoi en fait? 

Si véritablement le truc fait un rendu comme sur la vidéo, sans trop de mensonges et coupages en tout genre.. Alors je serais plutôt satisfait. 

Je demande aussi un avis à Mme Bellepaire, de Lauche. Rinrinrin

c'est cher par rapport au materiel qu'il faut pour construire le gimmick,si tu achete tout le materiel,ca te coutera meme pas 5 euros,donc c'est cher pour ce que c'est,a ce prix la j'ai acheter des gimmicks ou tu voyais qu'il y avait de la recherche,mais je le repete l'idee est bonne,

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...