Aller au contenu

Pocket Nightmare de Max MAVEN


Invité

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Philippe CAMALOT a dit :

En rupture de stock chez Ludo !!!

Sniff 😫

Il est marqué « Arrivage prévu des Pocket Nightmare cette semaine. » . 
À moins que Ludo ne t’ait prévenu directement, rien ne laisse penser à une rupture de stock.

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Philippe CAMALOT a dit :

Effectivement, le statut 'rupture de stock' n'y est plus. Tant mieux 😀

Je viens de craquer. Je verrai bien si ça me plaît, car je ne suis pas spécialement fan des jeux gi*****. Ce n’aurait pas été Max Maven, je n’aurais pas fait cet achat. 
Et dire qu’il me faisait peur quand j’étais ado 🤐 et donc que je n’ai découvert sa magie que très récemment. Une révélation 🙏🏻

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Get sharky c est top

tu peux présenter le paquet de cartes sans tous les sens , montrant que les cartes sont bien différentes !

proposer un choix de 6 cartes ( en fonction de son stop d effeuillage ) 

ça disparaît et ça peut être retrouvé dans des endroits improbables 

cet effet est vraiment bien 
 

je changerais pas pour d autres effets 

  • J'aime 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai commandé sur penguin .

J'attends le jeux mais j'ai pu avoir accès à l'explication en téléchargement. 

Tout d'abord j'adore l'effet et surtout la présentation de Maven.

Par contre c'est qd meme [grossièreté]u !!!

Il faut a mon sens une tres bonne gestion du spectateur. Effectivement le spectateur peut "examiner"les cartes mais d'une certaine façon.

 Je connaissais pas get sharky. Apres avoir vu la démo il semblerait que le jeux soit examinable plus librement que le jeux de Maven.

Donc le jeux get sharky avec la presentation de Maven et on aurait le top  non ?

En tout cas je suis impatient de recevoir pocket nightmare pour l'utiliser en condition et voir ...

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu Pocket Nightmare ce jour. Comme l'a dit @Patrice (garcipat), c'est [grossièreté]u ! Je me suis planté dans la façon dont est g******* le jeu. J'avais précédemment dit que le forçage me faisait penser à un tour d'Henry Evans, mais ce n'est pas du tout le même truquage. Pour le coup, si Get Sharky est g******* à la manière d'Henry Evans, effectivement, c'est plus simple de laisser le jeu à l'examen, quoiqu'un peu risqué également (je peux me tromper).

Pour en revenir à Pocket Nightmare, la gestion du spectateur est primordial. Max Maven insiste sur les mots à employer pour que le modus operandi ne connaisse pas d'accroc. Et, si jamais le p*** n'est pas le bon, il explique également comment retomber sur ses pattes. Il faut également tenir compte d'une particularité propre à chacun, mais ce forum est public donc je n'entrerai pas dans les détails.

En ce qui me concerne, la routine est bien construite et l'effet impactant. Hâte de tester en condition réelle.

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • Merci 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...