Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Marc MONTANE

Letters de Jérôme SAULOUP

Recommended Posts

le prix est à peu près le même que celui du chopcup avec dés d'Axel Hecklau
dont un SEUL dé contient un a...... , le reste étant du matériel ordinaire,
on peut donc considérer que le matériel fourni est livré à un prix plancher

même si certains peuvent faire le tour avec un simple faux dépôt de 5 jetons
le gros avantage des tours de Jérôme Sauloup est leurs facilités d'exécution
permettant de se concentrer entièrement sur le spectateur et ses réactions

quant au matériel, il se limite à un sachet contenant les pions et une réglette
c'est peu face aux possibilités offertes en particulier dans la personnalisation
ce qui permet avec la créativité de chacun d'avoir une multitude d'utilisations

Modifié par Thomas
  • J'aime 2

Lien à publier

En comprenant le truc, je suis encore plus intéressé, c'est organique et ça fait le taf, et la subtilité de changer 2 jetons crédibilise la chose, surtout quand c'est le spectateur qui "trouve" le mot

Bravo

• J'aime 1
  • Merci 2

Lien à publier

Sold Out en 24h 😱 Merci à ceux qui l’ont commandé ! 

On en aura un petit stock au Rendez-Vous et la prochain réappro se fera fin mars/courant avril 2020.

• J'aime 1

Lien à publier
Il y a 3 heures, Alex' a dit :

Sold Out en 24h 😱 Merci à ceux qui l’ont commandé ! 

On en aura un petit stock au Rendez-Vous et la prochain réappro se fera fin mars/courant avril 2020.

Ca m'a toujours faire rire les marchands qui font ça, "Sold Out" dès le premier jour du congrès !! XD

Michael Chatelain nous fait ça pour tous ses tours également 😛 

Si le stock est de 10 pièces c'est sur que c'est un peu logique... MDR

Mais bon, c'est de la communication, faut faire croire aux clients que le produits est rare pour susciter l'achat dès la mise en ligne, nos amis de Mindbox l'ont compris depuis longtemps.. Et ça marche! je suis le premier à passer commande a chaque fois ! ahaha 

• J'aime 4

Lien à publier
il y a 2 minutes, Alex DUCACCI a dit :

Ca m'a toujours faire rire les marchands qui font ça, "Sold Out" dès le premier jour du congrès !! XD

Michael Chatelain nous fait ça pour tous ses tours également 😛 

Si le stock est de 10 pièces c'est sur que c'est un peu logique... MDR

Mais bon, c'est de la communication, faut faire croire aux clients que le produits est rare pour susciter l'achat dès la mise en ligne, nos amis de Mindbox l'ont compris depuis longtemps.. Et ça marche! je suis le premier à passer commande a chaque fois ! ahaha 

On a été transparent depuis le départ, nous avions un peu moins de 100 exemplaires avant Blackpool. Nous n'avons pas sold out à Blackpool, et nous avions gardé un stock tampon pour le site. Nous avons mis le produit en ligne mardi midi et hier soir, c'était en rupture. 

Nous devrions en recevoir une dizaine pour le Rendez-Vous 2020 et le prochain gros arrivage est prévu pour avril 🙂 

Donc non, ce n'est pas une technique commerciale ici, plutôt un état actuel de nos stocks ! 

Merci aux personnes nous ayant fait confiance. 

• J'aime 2

Lien à publier

J ai la chance d avoir pu voir le gimmick 

c est ingénieux mais pas pour moi ! 
pas pour mon close up 

après les idées c est no limite 

des effets extras peuvent être créés

Lien à publier
Le 05/02/2020 à 11:52, Christian GIRARD a dit :

Allons, allons... Il y a des contraintes. La "taille" du mot par exemple, il faut que ça tienne sur le support, n'est-ce pas ?  

Mais ça laisse un sacré choix quand même !

Bien reçu Letters, merci. 

Il faut préciser que les contraintes sont également celles du nombre de lettres fournies (plusieurs sont en un seul exemplaire), certains mots sont impossibles (à moins de pouvoir acquérir des lettres en plus). Il serait peut-être judicieux de préciser exactement quelles sont les lettres disponibles dans la boîte, on ne sait jamais, certains pourraient avoir une demande spécifique. 

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 3

Lien à publier

Pour avoir reçu Letters hier, je suis vraiment pas decu, les possibilités sont vraiment folles. Pour le prix, c'est peut être a peine élevé mais on a rien sans rien et on est pas restreint a un seul effet. C'est comme le tour Choice. Jérôme Sauloup est vraiment extra et merci a l équipe MD qui se renouvelle sans cesse. Quand je vois certain site de magie, en un mois d interval il se passe pas grand chose... Petite parenthèse j'ai hâte de voir le prochain tour de Jérôme avec la petite coupelle qui a l air vraiment top. On voit qu il met du coeur a l ouvrage dans ses tours. Merci a eux...😁

• J'aime 2

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...