Aller au contenu

Letters de Jérôme SAULOUP


Recommended Posts

Une couverture amusante au regard du sujet... et pourquoi pas une idée de tour associé ?

Ce mot, « trycheur », est constitué sous les yeux du public et avec son aide (grâce à Letters, tu crois quoi !) mais tout le monde voit bien l'erreur qui s'y trouve. Le magicien très affirmatif soutient mordicus que ce mot est correct, d'ailleurs « il est sûr de l'avoir déjà vu dans un livre » ; ça pue la mauvaise foi. Finalement, pour prouver ses dires, le thaumaturge dévoile l'ouvrage qui est depuis le début sur la table, dans une enveloppe, et en montre la couverture. 

Et le magicien de conclure « Avec ou sans "y", un parfait tricheur reste un parfait tricheur... »

Letters.jpg.63a3c1e3f86b803a973de1971cbe1c28.jpg

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/04/2020 à 18:15, Antony RBR a dit :

Intéressant ce livre mais je ne trouve aucun avis/critique dessus... C'est possible d'en savoir plus ?

Quelle était la probabilité pour que je tombe aujourd'hui même sur une critique de ce livre en feuilletant (pour une tout autre raison) Imagik n°19 d'avril 1988 page 21 ? L'Univers est bien bon avec moi 😉... Je résume la note en quelques mots : la première partie du bouquin reprendrait "des informations largement galvaudées", la seconde serait du "délire" : l'auteur parle du "jeu biseauté pour tricher aux 1000 bornes" et du "papier carbone pour connaître le jeu de l'autre à la bataille navale".

La note conclut que l'auteur parle d'un "domaine dont il ignore l’essentiel". 

  • Haha 3
  • Embarrassé 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...
Le 05/02/2020 à 12:00, Michel (Darlone) a dit :

C'est nul alors moi je voulais m'en servir pour ornithorynque et anticonstitutionnellement, je suis bien déçu😁😁😁😁😁 et en mettant deux chevalets côte à côte 😀

Au Scrabble, cobaltidithiocyanatotriaminotriéthylamine compterait pour 63 points paraît-il...

(Une info qui peut toujours être utile.)

(Quand on peut aider...)

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...