Aller au contenu

Letters de Jérôme SAULOUP


Recommended Posts

il y a 3 minutes, Mathieu GOFFINET a dit :

J'imagine que les lettres fournies ne sont justement pas si facilement interchangeables avec un jeu classique 

Vous pouvez prendre les lettres du scrabble de votre jeu.  Pas de souci.

  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mathieu GOFFINET a dit :

Merci @Michel (Darlone)et @Patricia. Du coup le problème du nombre de lettres est plutôt simple à régler....

 

150 € + 20 € : est-ce bien raisonnable ?

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mathieu GOFFINET a dit :

Je ne dis pas que ce n'est pas un problème. Évidemment a ce prix on s'attend à un produit qui ne nous oblige pas à le compléter nous même 

Le produit est utilisable dès qu’on le reçoit, il n’y a pas besoin de rajouter des lettres 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mathieu GOFFINET a dit :

Il est utilisable, mais il n'offre pas en l'état la liberté totale à laquelle il prétend 

100 lettres est un bon compromis à nos yeux, libre ensuite à chacun de personnaliser le produit comme il l’entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alexis DE LA FUENTE a dit :

Le produit est utilisable dès qu’on le reçoit, il n’y a pas besoin de rajouter des lettres 🙂 

C'est tout à fait vrai. 

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir défendre quoi que ce soit, il y a qu'en magie ou l'on critique tout xD 

Le prix, l'idée, les explications etc.. certe 150€ est une somme, mais personne vous oblige a acheter le produit, comme personne ne vous oblige d'acheter un iPhone 1300€... Pourtant dans ce milieu on a la chance d'avoir les créateurs, producteurs qui nous répondent sur nos critiques sans cesse, chose que Apple ou autre ne fait pas avec ses clients, (tu n'est pas content ben tu n'auras pas mon produit, d'autres l'achèteront). 

Pour en revenir a Letters, oui je fais partie de ceux qui trouve en tant que client que c'est très cher payé pour ce que c'est, mais libre a moi de ne pas l'acheter, peut être que d'autre trouveront le prix raisonnable et le rentabiliseront en quelques prestations comme d'autres trouveront l'iPhone à un prix correct. 

Je pense que MD à fait une étude et n'a pas lancé un prix comme ça, puis rappelons tout de même que MD n'est pas une association a but non lucratif pour faire uniquement plaisir les Magicos ! C'est une entreprise, qui a pour but de gagner de l'argent ce qui est normal ! C'est par parce qu'ils sont proches de ses clients qu'il doivent être redevables. 

Bref, vous trouvez le produit trop onéreux, pire encore incomplet, vous connaissez le truc ? Assemblez vous le votre... Vous avez la flemme, vous ne connaissez pas le secret ou souhaitez remercier le fabricant / producteur et le créateur et le produit vous correspond ainsi que le prix, achetez le. 

Letter est un produit comme un autre, MD écoute beaucoup les remarques, mais pensez pas qu'ils vont baisser le prix pour faire plaisir aux quelques critiques... 

Peace 😄 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex DUCACCI a dit :

Sans vouloir défendre quoi que ce soit, il y a qu'en magie ou l'on critique tout xD 

Le prix, l'idée, les explications etc.. certe 150€ est une somme, mais personne vous oblige a acheter le produit, comme personne ne vous oblige d'acheter un iPhone 1300€... Pourtant dans ce milieu on a la chance d'avoir les créateurs, producteurs qui nous répondent sur nos critiques sans cesse, chose que Apple ou autre ne fait pas avec ses clients, (tu n'est pas content ben tu n'auras pas mon produit, d'autres l'achèteront). 

Pour en revenir a Letters, oui je fais partie de ceux qui trouve en tant que client que c'est très cher payé pour ce que c'est, mais libre a moi de ne pas l'acheter, peut être que d'autre trouveront le prix raisonnable et le rentabiliseront en quelques prestations comme d'autres trouveront l'iPhone à un prix correct. 

Je pense que MD à fait une étude et n'a pas lancé un prix comme ça, puis rappelons tout de même que MD n'est pas une association a but non lucratif pour faire uniquement plaisir les Magicos ! C'est une entreprise, qui a pour but de gagner de l'argent ce qui est normal ! C'est par parce qu'ils sont proches de ses clients qu'il doivent être redevables. 

Bref, vous trouvez le produit trop onéreux, pire encore incomplet, vous connaissez le truc ? Assemblez vous le votre... Vous avez la flemme, vous ne connaissez pas le secret ou souhaitez remercier le fabricant / producteur et le créateur et le produit vous correspond ainsi que le prix, achetez le. 

Letter est un produit comme un autre, MD écoute beaucoup les remarques, mais pensez pas qu'ils vont baisser le prix pour faire plaisir aux quelques critiques... 

Peace 😄 

Il n'y a pas qu'en magie où le consommateur fait la balance pour avoir un juste prix et heureusement.

D'ailleurs, je ne suis pas consommatrice d'Iphone, pour l'usage que j'en ai le rapport qualité/prix ne se justifie pas.

Libre à moi de ne pas acheter c'est vrai. Mais contrairement à l'Iphone, en magie, nous achetons parfois sans savoir ce que nous allons concrètement recevoir. En l'occurrence, si j'avais pu voir le produit avant (comme pour l'Iphone) et bien je ne l'aurai pas acheté.

 MD est un commerce (merci pour la leçon parfaitement inutile) et non je ne demande pas qu'ils bradent leurs tours. Non, je ne demande pas du moins cher pour du moins cher. Non, je ne copie pas les créateurs car je paye les idées et c'est bien normal. Oui, je suis la 1ère à défendre qu'un tour ne se juge pas qu'au prix du matériel (merci de lire mes messages sur ce sujet). Mais en tant que consommatrice, j'ai le droit aussi de m'exprimer de manière factuelle sur un produit. En l'occurrence, pour Letters, et tu en conviens d'ailleurs dans ton message, le rapport qualité/prix n'y est pas. C'est aussi rendre service aux entreprises que de leur dire quand nous pensons qu'il y a un décalage entre les attentes et le produit vendu. 

Oui, on peut le reproduire pour 30 € et entièrement a------ et non avec du 3M. Mais cela ne me gêne aucunement de payer 150 € (et non 30 €) quand il y a une vraie création ou un vrai plus par rapport à un concept initial. Il faut rémunérer les créateurs, l'immatériel, surtout dans notre domaine, pour moi c'est essentiel Mais là ce n'est pas le cas.

Pour ma part, j'ai des spectacles à venir et Letters est déjà largement amorti, l'effet sera sans doute efficace (cela dépendra de moi et non du tour) et peut-être qu'à l'usage le prix s'oubliera (exemple de Wonder Pop). Mais, j'ai le profond sentiment d'avoir été réellement flouée sur ce coup-là et ma frustration est d'autant plus grande que j'avais confiance en MD. 

A un moment le consommateur a le droit de se lever et de dire : je ne suis pas d'accord (si c'est raisonnablement argumenté).

Alors  merci de respecter ce droit sans venir me donner une leçon comme à une enfant de 5 ans sur la nature du commerce. Pour info, les marques tiennent particulièrement compte des avis contrairement à ce que vous énoncez dans votre message. Il n'y a pas qu'en magie loin de là où c'est le cas (y compris sur les échanges et la proximité).

Modifié par Patricia
  • J'aime 8
  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...