Aller au contenu

Letters de Jérôme SAULOUP


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Alex' a dit :

Sold Out en 24h 😱 Merci à ceux qui l’ont commandé ! 

On en aura un petit stock au Rendez-Vous et la prochain réappro se fera fin mars/courant avril 2020.

Ca m'a toujours faire rire les marchands qui font ça, "Sold Out" dès le premier jour du congrès !! XD

Michael Chatelain nous fait ça pour tous ses tours également 😛 

Si le stock est de 10 pièces c'est sur que c'est un peu logique... MDR

Mais bon, c'est de la communication, faut faire croire aux clients que le produits est rare pour susciter l'achat dès la mise en ligne, nos amis de Mindbox l'ont compris depuis longtemps.. Et ça marche! je suis le premier à passer commande a chaque fois ! ahaha 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alex DUCACCI a dit :

Ca m'a toujours faire rire les marchands qui font ça, "Sold Out" dès le premier jour du congrès !! XD

Michael Chatelain nous fait ça pour tous ses tours également 😛 

Si le stock est de 10 pièces c'est sur que c'est un peu logique... MDR

Mais bon, c'est de la communication, faut faire croire aux clients que le produits est rare pour susciter l'achat dès la mise en ligne, nos amis de Mindbox l'ont compris depuis longtemps.. Et ça marche! je suis le premier à passer commande a chaque fois ! ahaha 

On a été transparent depuis le départ, nous avions un peu moins de 100 exemplaires avant Blackpool. Nous n'avons pas sold out à Blackpool, et nous avions gardé un stock tampon pour le site. Nous avons mis le produit en ligne mardi midi et hier soir, c'était en rupture. 

Nous devrions en recevoir une dizaine pour le Rendez-Vous 2020 et le prochain gros arrivage est prévu pour avril 🙂 

Donc non, ce n'est pas une technique commerciale ici, plutôt un état actuel de nos stocks ! 

Merci aux personnes nous ayant fait confiance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2020 à 11:52, Christian GIRARD a dit :

Allons, allons... Il y a des contraintes. La "taille" du mot par exemple, il faut que ça tienne sur le support, n'est-ce pas ?  

Mais ça laisse un sacré choix quand même !

Bien reçu Letters, merci. 

Il faut préciser que les contraintes sont également celles du nombre de lettres fournies (plusieurs sont en un seul exemplaire), certains mots sont impossibles (à moins de pouvoir acquérir des lettres en plus). Il serait peut-être judicieux de préciser exactement quelles sont les lettres disponibles dans la boîte, on ne sait jamais, certains pourraient avoir une demande spécifique. 

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir reçu Letters hier, je suis vraiment pas decu, les possibilités sont vraiment folles. Pour le prix, c'est peut être a peine élevé mais on a rien sans rien et on est pas restreint a un seul effet. C'est comme le tour Choice. Jérôme Sauloup est vraiment extra et merci a l équipe MD qui se renouvelle sans cesse. Quand je vois certain site de magie, en un mois d interval il se passe pas grand chose... Petite parenthèse j'ai hâte de voir le prochain tour de Jérôme avec la petite coupelle qui a l air vraiment top. On voit qu il met du coeur a l ouvrage dans ses tours. Merci a eux...😁

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Christian GIRARD a dit :

Bien reçu Letters, merci. 

Il faut préciser que les contraintes sont également celles du nombre de lettres fournies (plusieurs sont en un seul exemplaire), certains mots sont impossibles (à moins de pouvoir acquérir des lettres en plus). Il serait peut-être judicieux de préciser exactement quelles sont les lettres disponibles dans la boîte, on ne sait jamais, certains pourraient avoir une demande spécifique. 

On voulait faire ça au départ, mais le fournisseur de lettres n’est pas constant sur ses sachets, il y a au moins une lettre de chaque mais pour celles qui en ont plusieurs exemplaires, ce ne sont jamais forcément les mêmes 😕 

On travaille à fournir des sachets identiques pour les prochains arrivages ! 

Il y a 1 heure, Benoît (Benouze) a dit :

Pour avoir reçu Letters hier, je suis vraiment pas decu, les possibilités sont vraiment folles. Pour le prix, c'est peut être a peine élevé mais on a rien sans rien et on est pas restreint a un seul effet. C'est comme le tour Choice. Jérôme Sauloup est vraiment extra et merci a l équipe MD qui se renouvelle sans cesse. Quand je vois certain site de magie, en un mois d interval il se passe pas grand chose... Petite parenthèse j'ai hâte de voir le prochain tour de Jérôme avec la petite coupelle qui a l air vraiment top. On voit qu il met du coeur a l ouvrage dans ses tours. Merci a eux...😁

Jérôme est une pépite française comme on les aime, créatif, ingénieux... et on sent que ses créations sont travaillées 🙂 

La coupelle s’annonce top, je suis en plein montage du trailer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...