Aller au contenu

Letters de Jérôme SAULOUP


Recommended Posts

il y a 15 minutes, Yann (Menteur) a dit :

Alors, ça fait quoi de faire un tour à Mac King ?

C’est mieux quand c’est l’inverse 😂

Gros respect pour ce monstre de la magie, j’ai serré les fesses, pris mon meilleur accent français et c’était parti ! La vie est folle parfois 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 1ère édition du monopoly date de 1935 et c'est toujours un incontournable , j'ai plusieurs routines de mentalisme basée sur le Cluedo : jeu qui fête ses 35 ans cette année....

Rien de ringard dans tout cela, c'est à nous magiciens d'apporter de la modernité dans nos présentations sur des principes ou des jeux qui passeront l'âme bien après nos petites personnes !

Le scrabble date de fin du 19ème , et il s'en vend 1 boîte toute les minutes en France !!! 300 000 unités par an, je doute que seules les Ehpad en soient consommatrices 😉 

  • J'aime 3

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jean RENARD a dit :

pourquoi acheter pour acheter

Personnellement, parce que je ne sais pas comment fonctionne le modus operandi et le truc, tout simplement.
Par contre, je ne l’achèterai pas car pas pratique en close-up. 
Si cela est autorisé, je reste preneur de références bibliographiques (en mp ou CDS car forum public).

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
  • J'aime 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jean RENARD a dit :

Vous aurez le même effet sans "matériel" pourquoi acheter pour acheter ?

Je ne comprends pas cette déclaration, pour en avoir débattu un peu au ruskin à BlackPool, je reste convaincu que cet effet est inédit et compliqué à réaliser sans matériel...

Après je trouve que c'est relativement cher, et difficile à mettre en place dans une situation de close up. Sans aucun doute cet effet sera un des bestsellers de l'année pour les worker en condition de scène/salon.

@+

  • J'aime 1

Darnau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alex' a dit :

Débat intéressant je trouve 🙂 

Letters est sorti, petite vidéo en attendant le vrai trailer ! 

Disponible chez MD dès aujourd'hui 😄 

Merci. Bon en visionnant la vidéo et en étant magicien on comprend facilement le truc ça me fait pensé à xxx, mais pour le public ce sera invisible, certe une bonne idée pour forcer un Mot facilement et permettant de faire une routine relativement longue uniquement avec ce produit. Après le prix est relativement cher je trouve... 

ce qui est dommage c’est de ne pas pouvoir donner le support avant de commencer ou même apres... 

mais bon mis à part le prix assez élevé je trouve, c’est une bonne idée 🙂 

Modifié par Thomas
Débinage
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...