Aller au contenu

Letters de Jérôme SAULOUP


Recommended Posts

En direct de la voiture, retour de Blackpool, les réactions vis à vis de Letters sont folles 😱 Disponible dans quelques jours chez Magic Dream, apparemment Mac King, Mark Elsdon, João Miranda, Peter Nardi, Paul Wilson, Mark Kerstein, John Archer ont adoré !

 

6E6DF1CA-003D-452F-AD23-9C094E708F43.jpeg

D581D2FF-AC69-478B-8823-8CFB657A5BEC.jpeg

D1222E9A-049A-479F-A056-BBD07E5A8885.jpeg

323D12A2-CFFA-44D4-AD2E-35E335E8E1B1.jpeg

BD60E190-1279-48AA-A228-E302A9C760FE.jpeg

A3B9CC33-EE69-47AF-ABF4-68275D05F8E7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, on peut utiliser des principes de mentalisme, une carte de visite avec une fenêtre par exemple.

le problème des créateurs est le suivant : j'ai trouvé une superbe idée, que peut on faire avec ?

la problématique d'un créateur de spectacle : j'ai besoin de forcer un mot, quelle méthode puis je utiliser?

 

pour ceux qui travaillent en maison de retraite, peut être que ce produit est adapté...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Jean RENARD a dit :

pour ceux qui travaillent en maison de retraite, peut être que ce produit est adapté...

Du coup, on a au moins une statistique sur les magiciens de Blackpool : beaucoup travaillent en maison de retraite 🙂 

On est sur une méthode de forçage ludique et logique, faire vivre une expérience de jeu au spectateur tout en forçant un mot. 

Mais tu peux dire que tu as trouvé le Scrabble dans le grenier de ton grand père et articuler tout ton numéro autour de ça si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jean RENARD a dit :

Sinon, on peut utiliser des principes de mentalisme, une carte de visite avec une fenêtre par exemple.

le problème des créateurs est le suivant : j'ai trouvé une superbe idée, que peut on faire avec ?

la problématique d'un créateur de spectacle : j'ai besoin de forcer un mot, quelle méthode puis je utiliser?

 

pour ceux qui travaillent en maison de retraite, peut être que ce produit est adapté...

 

je ne crois pas que le scrabble soit Has Been

Sachez, tout d'abord, que la France est le second pays scrabbleur au monde après les USA, et le premier de la longue liste des États francophones. Cette famille est donc vaste et prête à vous accueillir, notamment au sein de l'un des 1.000 clubs (adultes ou scolaires) de Métropole et des DOM-TOM.....

Puis, vous parviendrez au stade de la compétition pure, celle qui permet de rejoindre les festivals nationaux (entre 1.200 et 4.000 joueurs, sur 10 jours, chaque année à Cannes, à Vichy, à Aix-les-Bains). voire, dans quelques années, de retrouver les équipes de France qui participent aux Championnats du Monde de Scrabble Francophone.

Enfin, sachez que le Scrabble en clubs est une formidable source de convivialité et d'échange intergénérationnel. En loisir ou en compétition, en club scolaire ou en club adultes, comme les 18.000 licenciés de la FFSc, vous trouverez chez nous les conseils, astuces et matériels pour débuter et progresser.

 

2019-04%20Dunkerque%200059-512px.jpg

Championnat de France Duplicate 2019 Podium

B,%20C,%20E%20Blitz.JPG

Championnat de France Blitz 2019 Podium

2019%20Aix%20paires%20series-512px.jpg

Tournoi Festival Aix 2019

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, claudemage a dit :

je ne crois pas que le scrabble soit Has Been

Sachez, tout d'abord, que la France est le second pays scrabbleur au monde après les USA, et le premier de la longue liste des États francophones. Cette famille est donc vaste et prête à vous accueillir, notamment au sein de l'un des 1.000 clubs (adultes ou scolaires) de Métropole et des DOM-TOM.....

Puis, vous parviendrez au stade de la compétition pure, celle qui permet de rejoindre les festivals nationaux (entre 1.200 et 4.000 joueurs, sur 10 jours, chaque année à Cannes, à Vichy, à Aix-les-Bains). voire, dans quelques années, de retrouver les équipes de France qui participent aux Championnats du Monde de Scrabble Francophone.

Enfin, sachez que le Scrabble en clubs est une formidable source de convivialité et d'échange intergénérationnel. En loisir ou en compétition, en club scolaire ou en club adultes, comme les 18.000 licenciés de la FFSc, vous trouverez chez nous les conseils, astuces et matériels pour débuter et progresser.

 

2019-04%20Dunkerque%200059-512px.jpg

Championnat de France Duplicate 2019 Podium

B,%20C,%20E%20Blitz.JPG

Championnat de France Blitz 2019 Podium

2019%20Aix%20paires%20series-512px.jpg

Tournoi Festival Aix 2019

Gros niveau ici. Bravo.

Mon papa joue au Scrabble depuis près de 40 ans. Et fait l'ensemble de ces tournois en 2ème série. À 73ans. 

Et il y a effectivement une Aura très respectueuse et chaleureuse. Et on a affaire ici à des personnes d'un esprit rare ( jugement pas du tout biaisé.. 😀). 

Quoiqu'il en soit, je suis d'accord sur le fait que développer des spectacles, routines autour de ses rdv Scrabble ne soient pas du travail perdu. Bien au contraire. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise des runes en close-up depuis des années, y compris dans de l'événementiel et donc je ne suis pas inquiet pour le scrabble...

Ce qui est sympa dans letters c'est sa personnalisation qui est un plus que cela soit dans l'évenementiel d'entreprise (nom d'un produit) et dans l'évenementiel de particuliers (prénoms...). C'est outil avec de nombreuses possibilités d'utilisation, de révélations.

  • J'aime 3

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettre Letters dans une boîte de Scrabble et c’est parti pour un tour 🧙🏻‍♂️

J’ai juste une interrogation : ayant des personnes dans mon entourage qui jouent très souvent au Scrabble, est-ce examinable ? (lettres et chevalet) 

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...