Aller au contenu

Letters de Jérôme SAULOUP


Recommended Posts

il y a 13 minutes, Olivier DEQUIN a dit :

Merci beaucoup pour ta réponse Alexis et je reconnais avoir été quelque peu maladroit dans mon message. Je ne souhaitais sincèrement pas remettre en question l'intégrité de Jérôme et son sérieux. 

Et ce sera bien évidemment un plaisir de venir vous voir à Blackpool et découvrir ce produit. 

Fais gaffe Oliver......Alzheimer te guette ! Les premiers signes sont là 😉 

A moins que je sois sujet à une expérience de "déjà-vu" à l'insu de mon plein gré ?!

  • Haha 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Michel (Darlone) a dit :

C'est nul alors moi je voulais m'en servir pour ornithorynque et anticonstitutionnellement, je suis bien déçu😁😁😁😁😁 et en mettant deux chevalets côte à côte 😀

Tout de suite dans la simplicité Michel, je suis déçu !!!

Perso j'espère fortement une version en mandarin 魔术师 唯心主义

  • Haha 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Patrice (jayce) a dit :

Y'aura t'il un prix spécial Blackpool ?

Nope, juste le fait de pouvoir se le procurer en avant première 🙂 Surtout qu'il faudra plusieurs mois après rupture pour un réassort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/02/2020 à 11:39, Alex' a dit :

Les lettres ont été spécialement sourcées de manière à ce qu'elles soient plus grosses et grasses que des lettres classiques de Scrabble, afin de maximiser la visibilité 🙂  Je me verrais mal arriver en close-up avec un sac de lettres, un chevalet mais pourquoi pas, c'est jouable en table à table (pas en cocktail). Personne ne verra les lettres sortir du sac si tu suis bien la vidéo explicative, dans laquelle on donne toutes les instructions pour réussir ce tour 😉 

 

Je souhaiterai le faire en close-up à l'hôpital pour mes vendredis aux urgences pédiatriques (avec des enfants, cela peut être vraiment sympa), le chevalet tient-il sur une mallette de magie en terme d'encombrement ? Aurais-tu un visuel que je me fasse une idée du matériel et de son encombrement ? Et peux-tu me préciser le tarif ? Merci.

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Patricia a dit :

Je souhaiterai le faire en close-up à l'hôpital pour mes vendredis aux urgences pédiatriques (avec des enfants, cela peut être vraiment sympa), le chevalet tient-il sur une mallette de magie en terme d'encombrement ? Aurais-tu un visuel que je me fasse une idée du matériel et de son encombrement ? Et peux-tu me préciser le tarif ? Merci.

Toutes les réponses vers 30 minutes 🙂 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite remarque rapide. 

Sans polémique aucune, j'espère que mon message sera pris simplement à titre de conseil. Dans le Facebook live, vous hésitez à prendre tous les exemplaires pour blackpool et tant pis (tant mieux) si c'est sold out pour votre journée 'rendez vous'. Dans la vidéo on voit que Max et Alex ont différent point de vue et quil n y a pas encore de décision ferme à ce sujet. 

Je comprends les deux points de vue bien sûr. Mais ce tour étant une production française magic dream. Qui plus est, vous organisez une convention en mars... Pour au final privilegier un congrès anglais de l'exclusivité ?! Je trouve que ça manque de logique, à votre place je garderais des exemplaires pour votre propre convention. 

Je sais pas... c'est comme si mon voisin organise un barbecue, je ramène des supers plats à partager, le week-end d'après c'est à mon tour d'organiser un barbec' et je n'ai plus de cette délicieuse viande... (oh p*tain l'exemple est tout pété !!!) mais vous saisissez l'idée...!!

  • J'aime 4

Que d'hommes se pressent vers la lumière non pas pour voir mieux, mais pour mieux briller - Nietzsche -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/02/2020 à 11:28, Christian GIRARD a dit :

j'en réserve un exemplaire également si possible

J'espère que ma demande sera prise en compte. On ne peut pas tous aller à Blackpool...

Bientôt la Saint-Valentin. On sait que E.T. vole avec un vélo mais avec les mêmes lettres on pourra aussi obtenir LOVE...

1478010441_LOVEScrabble(2).thumb.jpg.fe4d1049d7e6ef03bf7752ab414f1995.jpg

Source image https://www.futura-sciences.com/sante/questions-reponses/amour-saint-valentin-histoire-origine-fete-amoureux-8355/

Petite remarque : Notez que les lettres en bois sont celles de tous les Scrabble de naguère... 

Modifié par Christian GIRARD
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/02/2020 à 18:15, Loic J. a dit :

Petite remarque rapide. 

Sans polémique aucune, j'espère que mon message sera pris simplement à titre de conseil. Dans le Facebook live, vous hésitez à prendre tous les exemplaires pour blackpool et tant pis (tant mieux) si c'est sold out pour votre journée 'rendez vous'. Dans la vidéo on voit que Max et Alex ont différent point de vue et quil n y a pas encore de décision ferme à ce sujet. 

Je comprends les deux points de vue bien sûr. Mais ce tour étant une production française magic dream. Qui plus est, vous organisez une convention en mars... Pour au final privilegier un congrès anglais de l'exclusivité ?! Je trouve que ça manque de logique, à votre place je garderais des exemplaires pour votre propre convention. 

Je sais pas... c'est comme si mon voisin organise un barbecue, je ramène des supers plats à partager, le week-end d'après c'est à mon tour d'organiser un barbec' et je n'ai plus de cette délicieuse viande... (oh p*tain l'exemple est tout pété !!!) mais vous saisissez l'idée...!!

On vous a écouté et Max avait raison, nous gardons un stock de Letters pour le mettre en ligne après Blackpool et aussi un stock pour le Rendez-Vous 😉 

il y a 13 minutes, Christian GIRARD a dit :

J'espère que ma demande sera prise en compte. On ne peux pas tous aller à Blackpool...

J'annoncerai ici quand ce sera disponible sur le site 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...