Aller au contenu

Letters de Jérôme SAULOUP


Recommended Posts

Il y a 11 heures, Michel (Darlone) a dit :

La description donne envie en tous les cas! j’imagine qu’il sera vendu chez MD pour les pauvres qui ne vont pas au congres?

S'il nous reste des exemplaires après le congrès (on part avec 100 unités), bien sûr 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet effet est vraiment très sympa mais je trouve illogique de ne pouvoir le destiner qu'à la scène au regard de la visibilité des lettres. 

Après, si ma réflexion est juste, il est certain qu'en situation close-up, cela poserait certainement problème, surtout si les personnes présentes perçoivent les lettres sorties du sac ou du saladier. 

Modifié par Olivier DEQUIN
  • J'aime 2

Un magicien bon marché, c'est rare

Puisque tout ce qui est rare est cher

Un magicien bon marché, c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, il aurait peut-être été plus judicieux de le proposer en version type "ESP prediction". Mais comme on aime avant tout amener des consommateurs de magie à acheter en se posant des questions, il arrive que l'on en vienne à négliger la réelle finalité. 

Cela dit, je ne critique absolument pas le travail de Jérôme qui a dû bien "s'amuser" à tout mettre en place et il est certain qu'un effet tel que celui-ci va avoir un excellent accueil, principalement grâce à l'attrait pour un matériel non lié à la magie et qui parle à tout le monde. 

  • J'aime 1

Un magicien bon marché, c'est rare

Puisque tout ce qui est rare est cher

Un magicien bon marché, c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lettres ont été spécialement sourcées de manière à ce qu'elles soient plus grosses et grasses que des lettres classiques de Scrabble, afin de maximiser la visibilité 🙂  Je me verrais mal arriver en close-up avec un sac de lettres, un chevalet mais pourquoi pas, c'est jouable en table à table (pas en cocktail). Personne ne verra les lettres sortir du sac si tu suis bien la vidéo explicative, dans laquelle on donne toutes les instructions pour réussir ce tour 😉 

Salon et scène (jusqu'à 100 personnes, comme Jérôme le fait 2 fois par semaines depuis quelques années, j'ai tendance à plus me baser sur l'expérience que le jugement) fonctionneront très bien et ceux cherchant un effet personnalisable (produit, marque, valeur d'une entreprise) seront comblés ! Même pour des événements spéciaux (mariage, nom de la mariée etc...) et les bonus de la vidéo explicative vous permettront de maximiser les effets en tirant pleinement parti des lettres (notamment avec les chiffres). 

Je doute que Jérôme en sortant un produit avec plusieurs années de travail dessus néglige la finalité de l'effet, mais je pense qu'il serait ravi d'en parler avec toi une fois que tu auras vu et testé le produit afin de produire un avis concret 🙂 Je te le montrerai avec plaisir à Blackpool si tu viens nous voir sur le stand, tu comprendras mieux le produit une fois que tu l'auras en main je pense.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse Alexis et je reconnais avoir été quelque peu maladroit dans mon message. Je ne souhaitais sincèrement pas remettre en question l'intégrité de Jérôme et son sérieux. 

Et ce sera bien évidemment un plaisir de venir vous voir à Blackpool et découvrir ce produit. 

  • J'aime 1

Un magicien bon marché, c'est rare

Puisque tout ce qui est rare est cher

Un magicien bon marché, c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Christian GIRARD a dit :

Allons, allons... Il y a des contraintes. La "taille" du mot par exemple, il faut que ça tienne sur le support, n'est-ce pas ?  

Mais ça laisse un sacré choix quand même !

 

Jérôme le présente avec un mot de 7 lettres car ce sont les règles du Scrabble mais on peut monter jusqu'à 10 lettres sur le chevalet tout en laissant un peu d'espace de part et d'autre. C'est pas optimal mais c'est la limite haute 🙂 

Perso, j'utilise des mots de 5 ou 6 lettres, c'est le meilleur rapport temps pour piocher les lettres/visibilité/mots possibles !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse Alexis et je reconnais avoir été quelque peu maladroit dans mon message. Je ne souhaitais sincèrement pas remettre en question l'intégrité de Jérôme et son sérieux. 

Et ce sera bien évidemment un plaisir de venir vous voir à Blackpool et découvrir ce produit. 

Un magicien bon marché, c'est rare

Puisque tout ce qui est rare est cher

Un magicien bon marché, c'est cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...