Aller au contenu

Letters de Jérôme SAULOUP


Recommended Posts

  • Thomas changed the title to Letters de Jérôme SAULOUP

J’suis biaisé mais c’est la création de Jérôme que je préfère : simple, efficace, différent, pratique... 

On en aura moins de 100 à Blackpool pour le prélancement et il faudra patienter quelques mois avant la refabrication d’autres exemplaires, c’est relativement long et complexe 🙂 

Venez nous faire un coucou sur le stand de Blackpool si vous avez la chance d’y aller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Stéphane (Akim'Agic) a dit :

Peut on au moins avoir la description de l'effet?

Et beaucoup n'iront pas 🙄

Le spectateur est sélectionné dans le public à l'aide d'une boulette de papier, puis pioche des lettres de scrabble dans un sac transparent (ou bol, ou saladier, n'importe quel contenant non truqué) sans les regarder et le magicien les place sur un chevalet (le public voit les lettres dépasser du chevalet). Puis quand le magicien montre le mot au public, il suffit d'inverser deux lettres pour créer un vrai mot.

Quand le spectateur ouvre la boulette qu'il avait depuis le départ, le mot est inscrit dessus 🙂 

Oui, il y avait Wordsmyth. Non, la méthode n'est pas pareille. On aura les deux à Blackpool pour que vous puissiez comparer si vous le souhaitez ! 

Fait par un worker pour les workers 😄 (et en fait, on en aura que 99 car j'en prends une pour moi ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alex' a dit :

Le spectateur est sélectionné dans le public à l'aide d'une boulette de papier, puis pioche des lettres de scrabble dans un sac transparent (ou bol, ou saladier, n'importe quel contenant non truqué) sans les regarder et le magicien les place sur un chevalet (le public voit les lettres dépasser du chevalet). Puis quand le magicien montre le mot au public, il suffit d'inverser deux lettres pour créer un vrai mot.

Quand le spectateur ouvre la boulette qu'il avait depuis le départ, le mot est inscrit dessus 🙂 

Est-ce le tour que Jérôme nous a présenté à la brocante magique de Paris en 2018 ? Si c'est le cas j'en réserve un exemplaire également si possible (mais je n'irai pas à Blackpool), c'est une idée extra ! 🙂 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Christian GIRARD a dit :

Est-ce le tour que Jérôme nous a présenté à la brocante magique de Paris en 2018 ? Si c'est le cas j'en réserve un exemplaire également si possible (mais je n'irai pas à Blackpool), c'est une idée extra ! 🙂 

Exact, le chevalet a été retravaillé pour un look encore plus authentique 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...