Aller au contenu

Voyage à Las Vegas


Miguel (Makito)

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'ai la chance de pouvoir me rendre à Las Vegas en mai et je souhaiterais savoir s'il y en a d'entre vous qui auraient quelques petits conseils.

Par exemple, quels spectacles sont à voir absolument en sachant que je ne comprend pas la langue Anglaise, donc plutôt du visuel. Comment on réserve et combien de temps à l'avance? Est-il possible de rencontrer certains magiciens après leur spectacle?

Pour se déplacer sur place, est-ce pratique en voiture où d'autres transports sont plus recommandés?

Est-il préférable de prendre les dollars en France avant de partir ou c'est aussi bien de faire le change sur place?

Je suis preneur de tout conseil.

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que plusieurs sujets précédents en parlent, quelqu'un va surement retrouver les liens.

Mais le spectacle du cirque du Soleil est super. Si tu calcules bien tu peux voir David Copperfield, mais tu dois retenir tes places à l'avance. 

Pen & Teller, Mortimer le petit Français, Criss Angel, Shin Lim

Mais repère bien les horaires et prends des marges pour aller aux spectacles.

Sinon si tu y es une semaine, sur place il y a des kiosques qui vendent des places moins chères

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt réserver à l'avance au moins pour les principaux spectacles.

David Copperfield incontournable mais pour le rencontrer faut mettre la main au porte monnaie apparemment.

Xavier Mortimer et Criss Angel seront sûrement aussi dans mes options.

Modifié par Thomas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un sujet ici où je parle de ma tournée américaine :

Sincèrement, j'y ai passé 8 jours en 2018 et je ne pense pas avoir réservé un seul spectacle à l'avance. Tu trouves dans kiosques où tu peux obtenir des réductions facilement.

Je détaillé tous les shows (magie ou non) et astuces dans les VM Live spécial US que j'ai réalisé et qui sont accessibles ici 

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu dois faire un seul show Mac King Mac king Mac king et Mac king au Harrahs....si tu ne parles pas du tout anglais, cela est vraiment dommage car tu ne profiteras pas de tout !

pour l’hotel, si tu veux un bel hotel juste à cote du strip et que tu en couple, le V-Dara est top avec vue sur le bellagio 👍🏽

Sinon sur le strip, le Flamingo et le Harrahs offre un bon rapport qualité prix.

si tu as besoin d’autres infos, envois moi un mp et on peut echanger par telephone

 

  • Merci 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y seras-tu le 3ème jeudi du mois ?

Si oui, alors un IN-CON-TOUR-NABLE est le Vegas Wonderground mené par Jeff McBride http://vegaswonderground.com/

C'est hors des coins touristiques mais c'est une grande fête artistique et magique (la préférée des locaux, ainsi que de plusieurs stars de la magie à Vegas)

Et tout le monde est très accessible 🙂

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Alex Si a dit :

Y seras-tu le 3ème jeudi du mois ?

Si oui, alors un IN-CON-TOUR-NABLE est le Vegas Wonderground mené par Jeff McBride http://vegaswonderground.com/

C'est hors des coins touristiques mais c'est une grande fête artistique et magique (la préférée des locaux, ainsi que de plusieurs stars de la magie à Vegas)

Et tout le monde est très accessible 🙂

Oui, le 21 mai j'y serai. Merci pour l'info.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Thomas a dit :

Tu as un sujet ici où je parle de ma tournée américaine :

Sincèrement, j'y ai passé 8 jours en 2018 et je ne pense pas avoir réservé un seul spectacle à l'avance. Tu trouves dans kiosques où tu peux obtenir des réductions facilement.

Je détaillé tous les shows (magie ou non) et astuces dans les VM Live spécial US que j'ai réalisé et qui sont accessibles ici 

Merci pour les infos. En effet dans ta liste, il y a des spectacles que je ne connaissait pas. Le dernier lien, j'ai pas accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...