Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Karen BARBOSA

Dream Days de Magic Dream - quelles belles affaires avez-vous fait ?

Recommended Posts

il y a 4 minutes, Alex' a dit :

Un énorme merci à tous ! On a passé un weekend éreintant mais génial, désolé encore à ceux qui ont dû faire la queue samedi, on ne pouvait malheureusement pas tous vous faire rentrer en même temps 😅 

Nous avons même dû fermer plus tôt aujourd’hui ! Maintenant, retour à la normale, dodo et expéditions de vos commandes !

Merci de dire Merci 😉 

Et puis pour la queue, aucun soucis les discussions allaient bon train, les cœurs étaient chauds et enthousiasmes nous étions protégés de la pluie et le froid n'était pas au rendez-vous.

Par ailleurs, au-delà du côté économique pour MD et des bonnes affaires pour les magicos, très plaisant de rencontrer certaines personnes que nous ne côtoyons parfois que virtuellement......certains venant même de loin !

Je sais aussi que pour certains qui n'ont pas forcément les moyens de partager des événements de "plus grande envergure" (colloc, congrès, conf.....), pour quelques paquets de cartes et un budget limité : ils ont pu échanger, discuter....avec d'autres personnes d'horizons diverses mais partageant la même passion.

Donc que du bon !! 

• J'aime 2

Lien à publier

Encore ce matin quelques bonnes affaires:

15 foulards pour 5€

1 streamer de 10 mètres pour 10€

et pinned card pour 15€

bref que du bonheur

merci la team MD

Lien à publier

Comment foutre les boules à ceux qui n'ont pas pu y aller xD

Je suis triste T_T

Modifié par Florent TESTE
  • Triste 1

Lien à publier

Pour moi c'était un excellent week-end, tout d'abord jai pu revoir des potos rencontré chez mon amigo Sergio chez qui je passais le week-end. Notamment Jean Lavest avec qui j'ai passé un tres bon vendredi et samedi.

Ensuite chez Magic Dream voici ce que j'ai acheté 

- Les volumes 2, 3, 4 et 5 de Imagik... a 50% = 45€ pièces (me manque plus que le 1 qui est introuvable)

- Focus de Max Maven (que j'ai fai signé samedi a Bennebroek en hollande au Magic Art Center). a 50% = 30€

- Color deception à 5€ 

Que du bonheur....

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...