Aller au contenu

Le Plus Grand Cabaret du Monde sur la route


SébastienO

Recommended Posts

il y a 4 minutes, bob a dit :

Un artiste ne prend pas sa retraite, je suis d'accord.

Un animateur de télé, si.

Bob

Pas forcément non plus ! surtout quand aucun plus jeune n'est capable de créer ce genre d'émission !  regardez  au USA ou en Allemagne les animateurs  vedettes sont  tous  âgés !  la mode du jeunisme va vite passer  chez nous !

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Teddy REX a dit :

"Vieux croutons" mesquin et mechant Non ????

Vieux crouton moi-même (quoique légèrement plus jeune que PS), ce n'est de ma part ni mesquin ni méchant. Au mieux, pas valorisant  (le Larousse indique pour "vieux crouton" : personne encroûtée dans la routine ...).

il y a une heure, Teddy REX a dit :

"Fasciné par l'argent "  C'est TOTALEMENT FAUX mais ce n'est pas grave ,vous ne savez pas de quoi vous parlez  ,  cracher sur quelqu'un quand on ne  le connait pas c'est tres facile , c'est injuste surtout sans en apporter la preuve

Demander plus de 5 millions à France Télévision ce n'est pas être fasciné par l'argent (celui des contribuables de surcroit) ?

il y a une heure, Teddy REX a dit :

Pour terminer je vais simplement vous conter une anecdote parmi des dizaines du meme genre : L'association Perce Neige de Lino Ventura le sollicite  pour la fondation . Biensur Patrick accepte  et y met une condition : quer le don qu'il fera ne soit pas associer à son nom afin de ne pas faire de la "charity business" comme beaucoup save en faire . Il réalise l'un des plus gros spectacles et donne la TOTALITE de la recette à la fondation ...........

Dont acte.

il y a une heure, Teddy REX a dit :

Voilà EXIT pour moi 

Pour moi aussi.

Bob

  • J'aime 1
  • Triste 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Danilsen a dit :

surtout quand aucun plus jeune n'est capable de créer ce genre d'émission !

Quand on voit les nouveaux animateurs style Camille Combal ou Cyril Hanouna...

 

En revanche Patrick Sébastien était clairement insupportable par moment à couper la parole pour rien. C'est aussi régulièrement souligné dans les commentaires des vidéos de Bilis au PGCM.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Antony R. a dit :

Quand on voit les nouveaux animateurs style Camille Combal ou Cyril Hanouna...

 

En revanche Patrick Sébastien était clairement insupportable par moment à couper la parole pour rien. C'est aussi régulièrement souligné dans les commentaires des vidéos de Bilis au PGCM.

Nul n'est parfait et il en était bien conscient qu'il coupait la parole etc

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aime ou pas son style comme présentateur il avait le grand mérite à mes yeux de faire passer à la télévision, en prime time, et sans pseudo concours, des artistes renommés ou à découvrir, circassiens, magiciens...etc Personnellement son émission me manque, les passages de Monsieur Bilis ou Dani Lary par exemple, mais aussi des jeunes artistes en devenir qui sont devenus grands en partie grâce à son émission. Il propose une date par chez moi, par nostalgie et amour du music-hall j'irais. Pour le reste je n'ai pas à juger ou non de la validité ou de la légalité de ses contrats, je n'ai pas les éléments et la justice tranchera.

  • J'aime 3
  • Merci 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Otto WESSELY a dit :

La France soit bénie, car il nous reste toujours Arthur et ses émissions "tout est permis" et "Diversion".... 😕

otto

c'est toujours ça malgré tout ! mais par rapport à Patrick, il n'y a pas autant de diversité au niveau des artistes. c'est la même equipe sur Vtep et sur Diversion 

  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2020 à 15:16, Cédric F. a dit :

e ne vois pas vraiment d'erreur, la France a un incroyable talent est un concours qui a pour but de faire émerger des talents. Rien à voir avec le plus grand cabaret, tu ne payes pas les participants d'un concours mis à part le gagnant. Sinon va falloir payer les participent de The Voice, Top chef ou encore Prodiges.

"The Voice", c’est l'une des émissions phares de TF1. Chaque année des milliers de candidats de France, d’outre-mer et de l’étranger tentent leur chance. Une poignée d’entre eux passe les auditions à l’aveugle et seulement une quinzaine peut accéder aux lives. Si certains voient leur rêve prendre fin rapidement, tous les candidats peuvent en tout cas se réjouir d’être payés. Invitée de "L’instant de Luxe", Leona Winter a révélé combien les candidats touchaient. "Ça paye assez bien. […] Cela dépend de jusqu’où l'on va", indique le transformiste dans un premier temps. "Il y a un cachet : entre 300 et 500 euros par soirée, les répétitions sont payées", révèle l’artiste. Une belle somme qu’avaient déjà évoquée les anciens candidats de la saison 2018 Del Estal et Xam Hurricane sur radio Voltage. "C’est le tarif minimum syndical. On est payés pour les répets, ce qui est assez rare dans la musique il faut le signaler et pour les primes, ça fait à peu près 500 euros par semaine",

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...