Aller au contenu

La Magie au Cinéma & à la Télévision | références


Nicolas PHILIPOT

Recommended Posts

il y a 59 minutes, Christian GIRARD a dit :

Oh, il y a dans VM d'autres sujets épars liés de près ou de loin à la magie et au cinéma ou aux séries. Quelques exemples (qui ne sont pas nécessairement à fusionner) :

Tu es l'archiviste en chef 😉

Autant les 2 sujets étaient similaires, les autres que tu as retrouvé sont bien distincts effectivement.

J'aime beaucoup la série mission impossible, j'ai vu le dossier de VM, je vais lire la discussion que tu as remonté.

En ce moment Paramount Chanel repasse les épisodes MI des 1eres saisons. Il est vrai que la magie est évoquée comme dans Columbo.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Philippe SACCOMANO a dit :

Le second opus d'insaisissables passe ce jeudi 18 février à 21h05 sur M6

il y a une heure, Philippe SACCOMANO a dit :

Le premier volet d'insaisissables passe ce jeudi 18 février sur M6 à 23h20

Merci pour l'info, Philippe.

Il n'y a que moi qui suis choqué par ce choix de programmation (le premier volet après le deuxième) ? 🙄

L'important, c'est que ça valide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Alx a dit :

Merci pour l'info, Philippe.

Il n'y a que moi qui suis choqué par ce choix de programmation (le premier volet après le deuxième) ? 🙄

Oui ça n'est pas très logique mais je crois que le 1 est déjà passé dans la semaine, ça doit être une rediffusion

Bon après midi

Philippe

  • Merci 1

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Alx a dit :

Il n'y a que moi qui suis choqué par ce choix de programmation (le premier volet après le deuxième) ? 

Ben c'est devenu une grande mode à la TV de repasser en 2eme partie les 1er volets qui sont déjà diffusés la semaine d'avant... Ils font la même chose avec le seigneur des anneaux, Harry Potter... (je ne vois pas trop la logique dedans non plus)

L'autre mode c'est aussi de commencer à repasser des anciennes séries (saison 1/2) et d'arrêter sans prévenir pour en mettre une autre à la place. La paramount est championne sur le sujet. saison 1/2 de steve austin, on arrête, on colle super jaimie, on arrête, en ce moment c'est les missions impossibles pour combien de temps 😉 En plus c'est des vicieux car le lendemain ils diffusent 1 épisode de la veille et rajoute seulement 1 nouveau. Quand tu enregistres tu y perds ton Latin !

Encore plus vicieux, les séries ou les saisons sont mélangées lol. A toi de remettre en ordre. 😀

Modifié par Sébastien GOYAUD
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...