Aller au contenu

Layer par Dylan SAUSSET


Recommended Posts

Voici un effet de lévitation terriblement original je l'ai reçu ce matin et je m'amuse comme un fou avec !!

J'adore les effets de lévitations dans ce style.

Je ne vais donc pas citer ce qui a été fait avant car ça servirais a quoi? 😉

Le gimmick est déjà construit il a l'air solide et la vidéo explicative est très bien tournée 

La deuxième partie de la routine lorsque le spectateur fait lui même l'effet est vraiment jubilatoire 

Je suis vraiment agréablement surpris par ce gimmick très ingénieux

Bravo Dylan je te souhaites un très beau succès.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Layer par Dylan SAUSSET
il y a 16 minutes, Michel (Darlone) a dit :

C'est joli. Le gimmick est adaptable ou forcément bicycle ?

 

merciii 😃 alors le gimmcik est fait en bicycle , mais une fois qu'on sait comment le fabriquer, il est possible de le fabriquer en un autre design 😃 bien ca ca soit plus simple en bycicle pour les reperes de fabrication avec les formes sur ces cartes ci 😃 

  • Merci 1

dylan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Pour avoir vu Layer bon nombres de mois avant sa sortie, je peux assurer à tous ceux qui hésiteraient encore qu'il s'agit là d'un gimmick ingénieux, très facile à utiliser et un effet qui plait énormément aux spectateurs! 

Je connais Dylan depuis plusieurs années maintenant et croyez moi, il a de très bonnes idées dont plusieurs en cours de production! Soutenons les jeunes créateurs français, ça donne une une grosse motivation à sortir des produits de qualité et c'est comme ça que l'on arrivera a ne pas se faire bouffer par les ricains! 😉

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jordan VICTORIA a dit :

Pour avoir vu Layer bon nombres de mois avant sa sortie, je peux assurer à tous ceux qui hésiteraient encore qu'il s'agit là d'un gimmick ingénieux, très facile à utiliser et un effet qui plait énormément aux spectateurs! 

Je connais Dylan depuis plusieurs années maintenant et croyez moi, il a de très bonnes idées dont plusieurs en cours de production! Soutenons les jeunes créateurs français, ça donne une une grosse motivation à sortir des produits de qualité et c'est comme ça que l'on arrivera a ne pas se faire bouffer par les ricains! 😉

merci beaucoup pour ton message jordan 😃 ! faut faire connaitre les créateurs français car on a un talent 😃 et faut montrer aux autre que le made/imagined/design in France en magie, ca claque !! 😃 

dylan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Fred Hô a dit :

Ça doit cogner en finish d'une ambitieuse quand c'est le spectateur lui même qui l'a fait. 

yes ca claque 😃 enfin ceci dit vu que c'est de moi je vais pas dire le contraire mais je garanti que le spectateur, il bug quand lui même fait voler la carte avec son doigt, car il sent une force mais il est incapable de décrire ce que c'est !

dylan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...