Aller au contenu

Optix de Tobias DOSTAL


Thomas

Recommended Posts

Tout simplement que cela corresponds pas à mon style de magie ..

le gimmick certes bien réalisé , me faisait réfléchir sans cesse si on pouvait le voir ou non .. Enfin du moins ce qui permettait de l insérer au doigt le dérangeait en journée .. ça me paraissait voyant ! 
 

j ai vu ce que c était .. l idée très sympathique ! Ingénieuse .. mais pas pour moi ! 

 

  • J'aime 1

Tout tremble mais rien ne bouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Le 28/01/2020 à 13:37, Tony (hokutobboy) a dit :

Ca doit forcément jouer, mais j'utilise mon propre téléphone pour m'entraîner, et c'est justement le type de téléphone que je préférerais éviter en conditions réelles (Huawei Mate 20, bien mastoc et lourd avec son écran de 6,53 pouces et sa batterie de l'espace ^^)

Tobias a fait le tour à @Phedon BILEK qui a un tel massif  et une coque vraiment caractéristique, et il n'a RIEN vu.

  • J'aime 1

David

mnemonaute_tn.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justin Miller sur le groupe donne une  phrase qui va empêcher le spectateur d'imaginer que ce n'est pas le téléphone du magicien qu'il tient. 

  • J'aime 2

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...