Aller au contenu

Optix de Tobias DOSTAL


Thomas

Recommended Posts

Perso je suis très content de mon achat. Il offre beaucoup dans cette vidéo. Beaucoup d'idées de présentations, et de disparitions.

 

Bravo pour le job 

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Stéphane (El Mago) a dit :

ca manque vraiment d'explication sur le change!!

c'est axé principalement sur la prise en main du gimmick, dommage !

Ah bon ? Perso je trouve cette partie là suffisamment explicite. Par contre, je trouve la "charge" assez touchy, malgré les explications sous différents angles et avec slow motion.

Ca doit forcément jouer, mais j'utilise mon propre téléphone pour m'entraîner, et c'est justement le type de téléphone que je préférerais éviter en conditions réelles (Huawei Mate 20, bien mastoc et lourd avec son écran de 6,53 pouces et sa batterie de l'espace ^^)

Modifié par Tony (hokutobboy)

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, une petite précision que j'aurais aimé avoir avant l'achat (même si ça n'aurait rien changé à ma décision) : Tobias préconise de porter des couleurs sombres pour le haut du corps. A éviter, donc, la chemise blanche (sans veste par dessus)...

Le ridicule ne tue pas.

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Donc, le ridicule nous rend plus fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Il y a 23 heures, Jimmy (Wizer33) a dit :

Des retours ? Des personnes l'ayant reçu ? Il me tente bien celui ci ...

Alors je l’ai reçu depuis plus d’une semaine , et ce gimmick est une énorme et agréable surprise ! J’adore !!!!!! 
mais attention y’a du taf ! Si vous Vous attendez à un « gimmick qui fait tout pour vous » qu’on utilise direct en sortant de la boîte passez votre chemin ! 😁
le gimmick est d’excellente qualité, bien construit, bien fini. 

Ce tour n’est pas juste un truc qui fait le buz, y’a un réel potentiel pour faire un effet qui déglingue vos spectateurs !!! Pour peu qu’on veuille bien s’en donner la peine plutôt que de le mettre direct dans un tiroir ! Pour cela il va y avoir un vrai travail de handling, d’ergonomie... afin de rendre le tout fluide, direct et crédible ! Il va falloir prendre son temps et s’entraîner ( comme toutes les routine que l’on travaille d’ailleurs ! 😊😉

la vidéo est parfaitement clair et bien filmée, il est vrai cependant, malgré de bonnes séquences slow motion, que certaines passes importantes ont été un peu vite mentionnées comme le mouvement pour refaire passer le gimmick vers l’intérieur de la main ou le bon maintient pour allumer la torche avec l’index par exemple...ça manque de précision, un peu dommage. Mais on s’en sort. 😉
 

Je suis certain qu’on serait très surpris du nombre de gens ne reconnaissant pas leur portable quand on leur donne , toute la routine est construite pour que ces conditions soient réunis. Mais Tobial Dostal à pensé à ceux qui appréhendent ce moment et qui ont un peu peur en leur proposant de nombreuses alternatives sans altérer l’effet.

bref je suis hyper content, ce truc est génial et fun à bosser ! Allez j’y retourne. 

Bises. 
 

 

  • Merci 4

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2020 à 14:19, Tony (hokutobboy) a dit :

Par contre, une petite précision que j'aurais aimé avoir avant l'achat (même si ça n'aurait rien changé à ma décision) : Tobias préconise de porter des couleurs sombres pour le haut du corps. A éviter, donc, la chemise blanche (sans veste par dessus)...

Tony,  il préconise cela surtout pour une disparition précise.  Mais d’autres disparitions  sont possible même avec une chemise et une veste blanc éclatant ! 😊😉
 

Ici c'est le chaudron !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Thierry (magicfan) a dit :

Tony,  il préconise cela surtout pour une disparition précise.  Mais d’autres disparitions  sont possible même avec une chemise et une veste blanc écarlate ! 😊😉

Et avec une chemise rouge comme la neige ? 😉

https://fr.wikipedia.org/wiki/Écarlate

  • Haha 1

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...