Aller au contenu

Optix de Tobias DOSTAL


Thomas

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Fred Hô a dit :

 

C'est une très jolie idée, encore fallait il y penser, certes. Comme pour tous les vrais créateurs. Mais ça ne répond pas à ma question. 

Le mouvement de poche ne te coutera que du temps, et peut-être un petit message pour Tobias.

L'appareil plat flashouille ne te coutera pas plus de 10€ (tu peux aussi demander à Fred Bellucci le siens)

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 21 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

L'idée de les combiner.

 

il y a 1 minute, César CHALRET (16 art) a dit :

Le mouvement de poche ne te coutera que du temps, et peut-être un petit message pour Tobias.

L'appareil plat flashouille ne te coutera pas plus de 10€ (tu peux aussi demander à Fred Bellucci le siens)

Si je suis capable de le présenter et d'y donner du sens, ça ne sera qu'un simple hommage à sa personne. Le temps est notre ami. Je suis d'accord. On descend dans des profondeurs là. Alors que désosser une routine, ce n'est pas lui manquer de respect forcément. Surtout ici. À te lire, j'ai l'impression d'avoir touché sans le vouloir un point sensible. 

Je ne connais pas Fred Bellucci, navré, mais ça a l'air d'être un incontournable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas comment monétiser un mouvement, c'est la réponse que j'ai trouvé...

Fred utilise un appareil plat flachouille pour une révélation de carte 😉

Désosser un effet se fait plutôt en Chambre des Secrets et effectivement, en discuter lui permet de mûrir des différentes expériences. 

OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente 🧠🎈🌈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a une heure, César CHALRET (16 art) a dit :

L'idée de les combiner.

 

il y a une heure, César CHALRET (16 art) a dit :

Le mouvement de poche ne te coutera que du temps, et peut-être un petit message pour Tobias.L'appareil plat flashouille ne te coutera pas plus de 10€ (tu peux aussi demander à Fred Bellucci le siens)

il y a 42 minutes, César CHALRET (16 art) a dit :

Je ne savais pas comment monétiser un mouvement, c'est la réponse que j'ai trouvé...

Fred utilise un appareil plat flachouille pour une révélation de carte 😉

Désosser un effet se fait plutôt en Chambre des Secrets et effectivement, en discuter lui permet de mûrir des différentes expériences. 

 

Je suis tout ouïe au dialogue dès lors qui semble un chouilla constructif. Ça me semble bien engagé ici. Malheureusement, je n'ai pas encore accès à la CdS. Suis un Rookie. 

Modifié par Fred Hô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, César CHALRET (16 art) a dit :

L'idée de les combiner...

Quand il est question de téléphone, c'est logique que ce soit bien combiné...

Ce que je ne sais pas, c'est si ça fonctionne avec le modèle que j'utilise...

images.jpg.462179c7c4d303d4482013177e5929c9.jpg

 

  • Haha 4

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En y réfléchissant un peu, je pense que dans mon entourage, environ 1/3 des personnes ont un téléphone avec un écran fissuré, un gros poc ou un élément trop remarquable... Ce qui condamne par avance l’exécution de cette routine avec environ 1/3 de mon public!

Impossible également de le faire une deuxième fois à la même personne, même bien plus tard, puisqu'elle va commencer par regarder ce qu'elle a entre les mains.

Donc effet réservé aux pros qui enchaînent les publics et trouvent forcement la bonne personne pour le faire...

 

  • J'aime 2

Didier (artifice31)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Didier (artifice31) a dit :

En y réfléchissant un peu, je pense que dans mon entourage, environ 1/3 des personnes ont un téléphone avec un écran fissuré, un gros poc ou un élément trop remarquable... Ce qui condamne par avance l’exécution de cette routine avec environ 1/3 de mon public!

Impossible également de le faire une deuxième fois à la même personne, même bien plus tard, puisqu'elle va commencer par regarder ce qu'elle a entre les mains.

Donc effet réservé aux pros qui enchaînent les publics et trouvent forcement la bonne personne pour le faire...

 

Non pas du tout car c'est la où c'est très malin l'utilisation du flash qui est d'un très forte intensité masque totalement le gimmick il fait des performances avec des téléphones avec coques,de couleur différentes on ne remarque rien du tout c'est très malin rien que son change est superbe je le prendrais a blackpool c'est sur et certain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...