Aller au contenu

[Télévision] PGCDM 13052006


William ESTON

Recommended Posts

Salut,

super cabaret j'ai beaucoup aimé,

par contre moi j'ai rien vu nul part lol je vais être obligé de regarder mon enregistrement mdr !! :grin:

Shimshi, des idées sympa la carte retrouvée est très originale et la femme coupée aussi !

Danny Cole, quel regal ! ce type est génial tout ces numéro sont aussi beau les uns que les autres et ce mec est tellement sympa !

Dans ce numéro on ne sens pas de la magie vraiment maisq tout simplement de la poésie et de la finesse c'est GEANT !!!!

Les Vitaminés c'est très sympa aussi ! BRAVO !

La femme qui présenté le houla hop j'ai perdu son nom désolé avait un très beau numéro original !

Les acrostiches très sympa aussi....j'ai adoré

Billis le tour des hochets m'a bien fait rire mais le deuxième ne m'a pas fait beaucoup d'effet....

Le mec qui jouait du piano dans tout les sens et avec tout les instruments c'était GENIALISSIME ce mec est dingue et c'est génial !!!!

Hans Klok rediffusion d'un numéro que je trouve moyen moyen...

Dani Lary très très sympa : toute cette thématique autour des sphère....la boule volante était très efficace je n'ai rien compris lol ...sa disparition très sympa aussi !!! BRAVO DANI ( c'était Isabelle avec lui ? Quel plaisir de la revoir dans un tour de Dani )

Et enfin mon numéro préféré de la soirée : STAGE TV alors la RESPECT j'ai carrement KIFFé mdr :grin: :grin: sérieusement c'était génial je travaillais justement sur un même genre d'effet avec un télé pour mon nouveau spectacle déjà surprise de voir ça et c'était tellement bien fait !!! superbe RESPECT RESPECT !!!!

quelle belle dernière...bientot le best-off

bonne soirée à tous

thomas

(vendredi allez vous regarder intime conviction .... ! :/)

notre site [ http://www.thomas-elodie.com]

Simulez votre carrière d'avocat c'est génial !! :<a href="http://www.simcarriere.be/in.php?parrain=35872" target="_blank">SimCarriere, jeu gratuit online</a>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

C'est beau le progrès, mais depuis que j'ai installé mon home cinéma, j'ai honte à le dire, mais j'ai largué le magnéto.

Alors, pour les effets au ralenti, c'est rapé...

Mais même si l'on voit "un peu", la beauté du visuelle est bien présente.

Snif, une émission que je vais regretter...

Bonne soirée à tous.

barbatruc.

P.S: Pour "intime conviction", la critique est excellente, j'attends pour voir...

Passionné depuis très longtemps de magie, je suis surtout adepte de certaines disciplines comme les cordes, les élastiques, les gobelets, les petits effets avec pas grand choses,

J'aime confectionné mes tours, même s'ils ne sont pas tous très spectaculaires, ils ont le mérite d'être à 100% "Made in moi même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore le tour du hochet présenté par B.Bilis ! le concept de 'transposer" quelque chose d'abstrait (en l'occurence le son) est excellent. Paul Daniels en a fait une superbe présentation il y a...bien longtemps ! C'est Daryl qui est le créateur de ce tour; Il a d'ailleurs plus récemment repris ce principe, avec son super "bounce-across" ou il fait cette fois voyager le 'pouvoir rebondissant' d'une balle.

Ernest.

J'aime ceux qui cherchent, je me méfie de ceux qui trouvent... (François Mitterrand)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rediffusion le 21 05 2006 à 22:20... mais de celle avec Steven SEAGAL et LAROQUE.

Par déduction, je pense que celle du 13 sera diffusé en juin !

Tous les invités : Hans Klock, Apparition ; Brumbach Jr, Couteaux (Allemagne) ; Mitchell Zeidwig, pianiste (USA) ; Mandy Mercedes, antipodiste (Allemagne) ; Angorians Cats, chats (Russie) ; Bernard Billis, Caractère des cartes (France) ; Mambo Jambo, Troupe Acrobates & Limbo (Kenya) ; Rafael, magie orientale (Belgique) ; Emile Carey, jongleur (Canada) ; Men In Coat, humour (Grande Bretagne) ; Ilva Scali, magie colombes (France) ; Just Magic, danseurs (France) ; Gilles Le Leuch, Diabolos (France) ; Hans Klock, Malle aquatique (Hollande) ; Laura Kibel, Toucan (Italie) ; Frak & Lola, Main à main (Canada) ; Dani Lary, Le Pressoir (France).

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas l'habitude de critiquer un PGCDM, mais je dois dire que j'ai été vraiment déçu par la prestation de Bernard Bilis.

Je veux parler de son 2e tour.... je n'ai même pas compris l'effet magique et je pense que les 2 spectateurs non plus !

J'avoue que Patrick Sebastien parle beaucoup et n'arrête pas de couper, mais là, je comprend mieux pourquoi !

Aucun texte dans ce tour, aucune logique... enfin rien...

Je sais que Bernard Bilis n'a jamais choisi de scènariser ses tours de close up avec des textes solides, mais il a tout de même toujours un fil conducteur et une base derrière ses routines et tours... mais là rien de chez rien....

J'admire le travail et la "longévité" télévisuelle de Bilis, mais là, j'ai vraiment pas compris comment il pouvait présenter un tour aussi faible à la TV....

Magicalement

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...