Aller au contenu

Diversion sur TF1 le 240120


Philippe SACCOMANO

Recommended Posts

Quand les présentateurs et invités de tous les plateaux arrêterons de dire en première intention et systématiquement  "je vais te taper", on aura avancé d'un grand pas...

Sinon ca reste très divertissant et ca fait du bien à la magie à mon sens.

attention tout de même à la saturation de certains effets (20 prédictions, 10 coins déchirés de tout ce qu'on veut,  etc.) 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alex' a dit :

Lever le majeur est une amélioration ? Ou alors j'ai pas tout compris

La position de des doigts, veut dire (ou fait penser) qu'il y a une forte probabilité que ce soit le gimmick que j'ai mis au point qui a été utilisé , et donc il y a une forte probabilité que ce soit une ressemblance avec ma  version. Mais mes affirmations sont restées dans le conditionnels. Et je n'ai jamais été accusateur de qui ce soit, j'ai juste mis l'accent sur la similitude des gestes.

Cette remarque est une suite d'un ancien débat qui a suivi la première émission de diversion où il était question de plagiat avec le tour de Kamel le magicien avec la routine rose de David Coperfield, depuis à la fin de l'émission on affiche en générique les sources des tours présentés.

Il y a 11 heures, Eden a dit :

et la routine ne me semble pas fluide

La routine a été non seulement fluide, mais aussi tout pouvait être donné aux spectateur pour examen:

 

Modifié par Mankai
  • Embarrassé 1

La critique est un médicament amére, mais la maladie la rend indispensable.

http://mankaimagie.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde en replay (j'en suis à 30 minutes), l'émission me paraît plus dynamique sans pour autant être complètement folle.

Il me semble que la position des doigts de Viktor Vincent quand il prend le bout de verre trahit le secret. Il faisait ce tour dans Les liens invisibles d'ailleurs.

 

Pour les invités, seule Lara Fabian semble réellement respecter ce qui se passe sur scène. Camille Lou est un peu en retrait et les 3 autres me paraissent presque vulgaires.

 

La voisine d'Enzo était quand même pas mal essoufflée après l'échange.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Antony R. a dit :

Pour les invités, seule Lara Fabian semble réellement respecter ce qui se passe sur scène.

En mm temps elle dit être mariée à un magicien donc elle est un peu préparée et respectueuse. 

Je pense que c'est d ailleurs pour ça qu elle a été choisi pr la carafe, les autres auraient lâché l'objet sous la surprise. Elle je l ai trouvé vachement en confiance (ou alors elle a été briefé sur ce qui allait se passer)

  • J'aime 1

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

Bonjour à tous,

quelqu'un a t'il des informations sur la préparation d'une éventuelle nouvelle émission ? Je sais qu'il y a des gens bien informé sur le milieu TV sur le forum...

En général il y en avait une en début d"année et une en milieu d'année... mais vu le contexte actuel je sais pas si on aura le show magique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2020 à 15:44, Pierre-Axel RCL a dit :

En mm temps elle dit être mariée à un magicien donc elle est un peu préparée et respectueuse. 

Je pense que c'est d ailleurs pour ça qu elle a été choisi pr la carafe, les autres auraient lâché l'objet sous la surprise. Elle je l ai trouvé vachement en confiance (ou alors elle a été briefé sur ce qui allait se passer)

Elle est mariée au magicien italien Gabriel Di Giorgio. Elle lui rend hommage dans sa chanson "l'illusionniste"

 

  • Merci 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...