Aller au contenu

Diversion sur TF1 le 240120


Philippe SACCOMANO

Recommended Posts

Les invité de la 1ere parie étaient  très bien , surtout les filles Vitta et Camille Lou ,  en seconde partie  Christine Bravo  était chiante !  Plaza limite aussi mais bon ,   sinon   les coins de billets ou cartes déchirés on les a vu combien de fois 🙂

c'est toujours des petits miracle , comme  la carte le billet et la page dans la bouteille,  mais comme j'ai lu le CR de Frédérique Denis  sur ses impressions  à l'enregistrement , j'aimerais bien voir ce que ça  donne en réel 🙂 tout comme la bague dans la balle de tennis ,  et beaucoup  d'autres choses coupés au montage. mais bon c'est de la télé  !

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dam Ien a dit :

Par contre, j'ai trouvé les invités de la seconde émission juste insupportables..

Bonjour, j'ai eu le même ressenti. Ils donnaient l'impression de n'être là que pour le cachet et leur promo. La magie leur semblait vraiment étrangère 

Bonne fin de journée 

Philippe 

Philippe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Antony R. a dit :

Gus l'avait déjà fait et je suis presque sûr que c'était dans cette émission.

non je ne pense pas , il avait utilisé  sa raquette et balle pour envoyer dans le public afin de choisir une personne , sinon se tour de la bague dans la balle est bien , mais quand même 2000 euros,  vu chez Penn and Teller par son créateur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/01/2020 à 00:07, Jürgen DURNEZ a dit :

J'aime beaucoup la poésie de Nicolas Ribs et son Digital Act...

Effectivement j'ai adoré l'esprit de la routine...

Je trouve qu'on voyait beaucoup les l***ing et em****age (on les voit ou on les sait?) mais ça a été mon passage préféré de l'émission! Il avait fait un tour dans le même esprit lors de son passage à Incroyable Talent (sa partie avec les cartes et la grosses cartes qui sort du dessous de la table) et j'avais déjà adoré 😉 

Je trouve que ça change de tout ce qu'on voit habituellement...comme propose SylvainB -> "White Art"? 😄 

NB : j'avais vu Nicolas RIBS en soirée organisée par un prestataire et ce fut le facteur déclencheur pour moi à me mettre dans la magie!

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...