Aller au contenu

Montage Photo


Marc MONTANE

Recommended Posts

il y a une heure, Nicholas a dit :

ah ok, essaie de cliquer glisser de que j'ai entouré (il y en a un de chaque coté). Normalement plus tu les rapproches l'un de l'autre plus ça modifie la dimension de l'espace de travail.

Mais là en l'occurrence rapproche l'autre à la fin

Yes merci pour tes conseils ! 😀

J'ai recréé une composition et j'ai vu que c'était là qu'on pouvait choisir la durée du projet 😅

J'ai fait mon montage et j'ai envoyé le tout vers Media Encorder maintenant j'n'ai plus qu'à attendre que ça ait fini de mouliner 😉

J'ai testé sur un échantillon, ça fonctionne, j'ai juste un peu peur du poids final vu le temps que ça prend ^^

Encore merci pour ton aide et d'avoir pris le temps de me faire des captures d'écran 🙂

Modifié par Mickaël M.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2020 à 10:52, Marc MONTANE a dit :

Bonjour,

J aimerai faire un montage photo, avec par exemple une célébrité qui tient une carte à jouer

(par exemple Tom Cruise qui tient un 6 de trèfle)

Quelqu' un pourrait m' aider, m' orienter

Merci par avance

Bonjour, je te conseil la chaîne de ce monsieur (https://www.youtube.com/channel/UCujU-v-i0qLns0xKpfm2OYg)  pour des tutos sur le logiciel gimp, de plus il est également magicien donc du peut le contacté pour t'on problème. Magicalement

Modifié par Olivier DUVEAU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2020 à 11:45, Thomas BARTHES a dit :

Du coup AviDemux, c'est un peu le soft qui a pris sa suite.

je l'ai testé effectivement, ça semble dans la même veine 😎

Merci à tous pour vos conseils, j'ai réussi à m'en sortir ! Mes vidéos sont combinées !

  • Personnellement je m'en sers pour combiner des vidéos de magie. Quand on voit par exemple que Touch de Hanson Chien est composé de 18 mini-vidéos (en téléchargement du penguin) c'est bien plus pratique de les fusionner (pour moi) quand on peut avoir un sommaire à côté 🙂
  • Du coup ça pourra peut-être servir à d'autres ^^

Au final j'ai appris à mieux comprendre le fonctionnement d'After Effect, c'est chouette mais c'est trop puissant pour ce que je cherchais à faire (traitement de la vidéo trèèèèèèès long et réencodage qui gonfle inutilement le poids de la vidéo finale car je ne sais pas le paramétrer).

AviDemux m'a fait le taf en 2 ou 3 minutes avec une lien sourceforge pour le récupérer (donc sans malware) et le poids total fait pile la somme du poids des fichiers utilisés, que demande le peuple ?

Encore merci 😀

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool!

oui je coupe aussi certaines vidéos trop longue pour revenir plus facilement sur un petit passage.

il y a une heure, Mickaël M. a dit :

Au final j'ai appris à mieux comprendre le fonctionnement d'After Effect, c'est chouette mais c'est trop puissant pour ce que je cherchais à faire (traitement de la vidéo trèèèèèèès long et réencodage qui gonfle inutilement le poids de la vidéo finale car je ne sais pas le paramétrer).

ben en fait after effect et premiere sont des log pour le montage avec tous les outils, virtual dub & co sont plus des outils à part entière et plus basiques. Et l'exportation doit probablement tenir compte de plus de paramètres et donc prendre toujours un peu plus de temps qu'un log dédié à ça

Modifié par Nicholas
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...