Aller au contenu

Nouveautés & Évolutions du site | 2020


Claudemage SALONI

Recommended Posts

Ce sujet est la suite de celui-ci 

 

il y a 21 minutes, claudemage a dit :

J'ai un petit soucis depuis ce matin, j'ai cet écran qui apparaît avant d'ouvrir le site,
des fois cela reste coincé dessus et il faut que je relance pour obtenir enfin le site

Le site a été attaqué il y a quelques semaines et nous avions dû mettre en place des contre mesures.

Les attaques semblent avoir repris aujourd'hui. Pour qu'elles ne ralentissent pas le site, ce sytème est utilisé.

J'ai bien conscience que ce n'est pas parfait... mais sûrement plus que de ne plus pouvoir accéder au site ! 🙂

  • J'aime 2
  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Thomas a dit :

Le site a été attaqué il y a quelques semaines et nous avions dû mettre en place des contre mesures.

Les attaques semblent avoir repris aujourd'hui. Pour qu'elles ne ralentissent pas le site, ce sytème est utilisé.

J'ai bien conscience que ce n'est pas parfait... mais sûrement plus que de ne plus pouvoir accéder au site !

Merci pour ces explications Thomas 🙂

Nous avons eu également ce problème en janvier 2019 et nous avons mis en place un Anti-DDOS par contre il est invisible et transparent le nôtre. Il n'y a pas moyen de la masquer pour le forum VM ?

(Pour info c'est notre hébergeur qui nous l'a mis en place, je ne connais pas les tenants et aboutissants...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Thomas a dit :

Ce sujet est la suite de celui-ci 

 

Le site a été attaqué il y a quelques semaines et nous avions dû mettre en place des contre mesures.

Les attaques semblent avoir repris aujourd'hui. Pour qu'elles ne ralentissent pas le site, ce sytème est utilisé.

J'ai bien conscience que ce n'est pas parfait... mais sûrement plus que de ne plus pouvoir accéder au site ! 🙂

merci j'espère que cela va s'arrêter rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mickaël M. a dit :

Nous avons eu également ce problème en janvier 2019 et nous avons mis en place un Anti-DDOS par contre il est invisible et transparent le nôtre. Il n'y a pas moyen de la masquer pour le forum VM ?

Suite aux grosses attaques, nous avions déjà mis en place des solutions 'presque' invisibles.

Le lieu des attaquants ayant changé, le filtrage devient plus compliqué. 😞

Dès que cela cessera, nous retirerons bien sûr ce système.

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Thomas a dit :

Suite aux grosses attaques, nous avions déjà mis en place des solutions 'presque' invisibles.

Le lieu des attaquants ayant changé, le filtrage devient plus compliqué. 😞

Dès que cela cessera, nous retirerons bien sûr ce système.

Oui je me doute que ce n'est pas facile à gérer 🙂 merci pour tout le temps que tu passes à maintenir VM et à le faire évoluer 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Thomas a dit :

Suite aux grosses attaques, nous avions déjà mis en place des solutions 'presque' invisibles.

Le lieu des attaquants ayant changé, le filtrage devient plus compliqué. 😞

Dès que cela cessera, nous retirerons bien sûr ce système.

Y’en a vraiment qui ont rien d’autre à faire de leur vie 😕

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Florent TESTE a dit :

Y’en a vraiment qui ont rien d’autre à faire de leur vie 😕

C'est pas forcément visé sur le site, c'est un soft qui balaye le net, et qui scanne les pages pour nuire ensuite.
Des lignes de codes bien pénibles certes, mais pas forcément visé pour VM 😞

PS : N'hésites pas à passer par la case biographie / présentation, tu sembles nouveau ici 😉 @+
 

Modifié par Oswin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months plus tard...

Coucou les amis

En ce temps de chaleur et de calme, je travaille à corriger quelques bugs sur le site et améliorer d'autres parties.

Et miracle, @Alx a gentiment aussi décidé de m'aider sur les bugs techniques du forum (et qui sont au delà de mon niveau de compétences techniques 😉).

Il y a notamment un bug sur les citations des personnes.

Lorsque l'on citait un ou plusieurs membres, cela affichait une erreur (alors que cela va bien en compte le messages) et cela ne remontait pas le sujet en première position.

L'astuce était donc d'écrire son message, le valider puis ensuite le modifier pour citer les personnes.

isola13 francesca GIF by Isola dei Famosi

Alx vient de nous libérer de ce soucis !

Qu'il soit encore une fois mille fois remercier pour son temps et son aide généreuse ! 😍

Emoji Love GIF by MOODMAN

Pour être sûr, je cite d'autres personnes qui m'avaient aussi parler du bug pour s'assurer que ça marche genre @Christian GIRARD et @Antony RBLLR.

  • J'aime 2
  • Merci 2

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...