Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !
Étienne MALARD

Le Bruit des Loups de Étienne SAGLIO

Recommended Posts

theatre-cite.com-le-bruit-des-loups-3-bdl-pierre-et-le-loup-prisma-laval-2048x1156.thumb.jpg.7a3941501756d4d134dc89f9fc05e9c9.jpg

Le Bruit des Loups - Monstre(s) - Étienne Saglio

Dans un monde devenu trop propre, un homme devient myope. Il s’occupe de son ficus et de sa plante verte quand une souris s’immisce dans sa vie.
La nature se rappelle à lui et l’emporte lors d’un voyage au clair de lune dans une forêt envoutante.

Après un voyage énigmatique au cœur des « Limbes », Étienne Saglio est de retour avec une nouvelle création : « Le Bruit des Loups ».

Petit passage cette semaine par le Manège de Mons (BE) pour découvrir cette nouvelle pépite magique. Ou comment la forêt explose littéralement les murs de la scène pour investir les lieux et reprendre ses droits.

Après « Les Limbes », je m’attendais à une nouvelle claque. Mes deux joues s’en souviendront longtemps.

Je n’ai pas trop les mots pour décrire cette expérience qu’il faut absolument vivre.
Magistral. Onirique. Puissant. Rare. Unique. Envoûtant. Indescriptible. Grandiose. Merveilleux. Magique.

Étienne Saglio repousse encore les limites de l’incroyable et nous emporte dans un somptueux décor dont on ne doute pas de sa réalité, à la rencontre d’un souvenir : celui d’une forêt verdoyante, peuplée d’animaux et de personnages de légendes.

À voir absoooolument !

> Le 23 et 24 janvier 2020 à Creil (La Faïencerie).
> Les 28, 29, 30 et 31 janvier 2020 au Mans (Les Quinconces).
> Les 06 et 07 mars 2020 à Aix (Grand Théâtre).
> Les 12, 13 et 14 mars 2020 à Hérouville-Saint-Clair (Comédie de Caen).
> Les 25, 26, 27 mars 2020 à Rennes (Théâtre National de Bretagne).
> Le 22 avril 2020 à Paris (Théâtre du Rond Point).

Modifié par Étienne MALARD
  • J'aime 2
  • Merci 2

Lien à publier

Pour l'avoir eu comme enseignant au CNAC et donc profiter des détails de sa démarche créative et des techniques mises en oeuvre, je ne puis que confirmer le génie de cet artiste.

J'y serai le mercredi 29 avril au premier rang au théâtre du Rond Point des Champs Elysées pour le savourer en vrai... et sûrement peut être un autre jour avec mes camarades de classe.

• J'aime 1

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...