Aller au contenu

One Time de Juan PABLO


Recommended Posts

Un petit message en mode énervé sur de plus en plus de sorties qui relèvent du foutage de g... et de l'escroquerie. Ce n'est pas nouveau mais je trouve que l'on commence à atteindre des sommets dans le mercantilisme et le grand n'importe quoi.

Une petite sortie de Juan Pablo " On Time". Une vidéo :

 

une description :

Vous avez l’image d’une horloge et vous demandez à quelqu’un du public de choisir au hasard une heure et les minutes. Vous dessinez les aiguilles avec un marqueur sur l’horloge, et vous révélez immédiatement que votre prédiction correspond à leurs sélections !

Un système de sorties multiples révolutionnaire qui vous permettra de leur donner beaucoup d’options, et même de les laisser changer d’avis… Cela trompera aussi les magiciens !

Vraiment facile à réaliser.

Reset instantané.

Utilisez-le comme un ouvreur rapide, ou au milieu du spectacle.

Vous pouvez le jouer sérieusement ou faire de la comédie. Inclut un gag que vous pouvez utiliser au milieu de la routine.

Un prix : 45 euros

Au premier abord on se dit tient cela peut être sympa... mais on reçoit un carton plastifié moche et bah rien qu'un carton plastifié moche, même pas un petit feutre. Et ce magnifique cartons moches possèdent 4 sorties, d'un principe bien connu. Mais le créateur nous gratifie généreusement d'une vidéo de 11 minutes ou il explique un forcage que je ne ferais pas à un enfant de 10 ans! Le choix du spectateur est tellement limité que l'on ne peut se dire que le tour a été testé sur aucun spectateur même son beau frère. Résumons nous 6 euros de matos, et aucune idée novatrice, prix 45 euros, merci Murphys 😂 Le spectateur choisi au hasard une heure, en fait 4 mais pas plus. Mais on laisse entendre que le choix est multiples, il peut même changer d'avis ouarf, une bonne blague.

En l'occurence c'est pas moi le déçu, mais cela devient pathétique de bêtise, sortir pour sortir, vendre pour vendre. Un exemple parmi tant d'autres mais c'est pathétique. Que je suis content de connaître des créateurs, qui me montrent ce qu'ils font, sans masquer les conditions, me donnant les contraintes et les avantages. Cela devient pitoyable et je n'ai pas d'autres mots, que c'est sympa les principes anciens et les vieux livres! Au moins en copiant Marc Antoine murphys a sortie un produit qui fonctionne mais là comment oser mettre cela sur le marché...

  • J'aime 5
  • Merci 6

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'art cache l'art. 

Cette citation peut hélas très souvent être dementie aujourd'hui avec des décorations florales de plus en plus jolies faites en guise de descriptions, teasing et autres, alors qu'au final, une simple coquille vide est proposée. 

L'art de la communication est un sport de haut niveau désormais mais qui est favorable au cash et au détriment du sens et du consommateur ici. Toute discipline confondue. 

Modifié par Fred Hô
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant dans le descriptif qu'il y avait "choisir au hasard" et la manière dont la révélation est faites, je me doutais bien que les sorties étaient limitées.

Bon, si tu positive un peu tu peux peut être détourner l'outil, même si c'est du matos à 6 euros de fournit, pour le changer en un autre effet. Ou du moins changer la méthode de sélection de l'heure pour amener vers une des sorties.

Je pense à timeless de liam montier.

Je pense à mental pen de Joao Miranda (dans les nouvelles routine avec la version sherpa)

Je pense à The watch de Joao Miranda aussi.

Bref! Juste transformer la méthode improbable de Juan Pablo pour la sélection et garder la révélation qui demeure visuelle malgré tout.

Modifié par Lionel (Tracassin)

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas envie de regarder la vidéo de démo, mais sur la base de la description que tu en fais, je te conseille la version de T.A. Waters dans les MMM un seul carton, une seule horloge et... Beaucoup de sorties ! Se fabrique seul très facilement.

  • J'aime 2
  • Merci 1

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, PaulMagie a dit :

Je n'ai même pas envie de regarder la vidéo de démo, mais sur la base de la description que tu en fais, je te conseille la version de T.A. Waters dans les MMM un seul carton, une seule horloge et... Beaucoup de sorties ! Se fabrique seul très facilement.

Merci pour ce conseil, connu sous quel nom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...