Aller au contenu

Fragment de Michael MURRAY


Recommended Posts

il y a 24 minutes, Calix a dit :

Ohhhh que tu vas te régaler avec pomm. Ce qui est fou, c'est que des concepts sont la base ne beaucoup d'effets de mentalisme propless.

 

Tout est bon et fait cogiter, mention particulière pour son ootw ! 

Parfait. Je me refais une garde robe en ce moment Ludo. Beaucoup de lectures sur le mentalisme en général, attiré justement par du propless ou quasi propless. 

Si t'as des idées vers qui ou quoi me tourner, je suis preneur en MP. 

Modifié par Fred Hô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis laissé convaincre, mais tres franchement, je suis tres tres dubitatif!! Ca pue le procedural...

mais je lui laisse une chance, on verra bien. Toute façon j’ai teste d’autres méthodes et je ne suis pas assez bon techniquement, je suis un peu obligé d’avoir recours à ces méthodes un peu moins directe... a voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Reza a dit :

je ne suis pas assez bon techniquement, je suis un peu obligé d’avoir recours à ces méthodes un peu moins directe... a voir!!

Je ne suis pas un pro non plus, mais je pense qu’avec un peu de travail, ça devrait pouvoir se faire pour que ce soit propre. 

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/01/2020 à 19:03, Jean-Baptiste (Dreda) a dit :

Change de navigateur ou mets le à jour il doit y avoir un problème de codecs. 

Thanks, vu. Mais c'est curieux pour d'autres vidéos de vimeo ça marchait... Les mystère de la technologie 😉 ...

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Calix, une très jolie lecture. Tu es raison. Il vaut son pesant de subtilités le mec; Lourd. 

Je ne peux que saluer les personnes ici le connaissant déjà.. Suis comme un mouflet de 2 ans devant un jouet de 6-9ans: Du temps, du plaisir et du travail à faire avec. 

Modifié par Fred Hô
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
Il y a 1 heure, Kévin FAUVRE a dit :

bonjour a tous , sa ma l'air vraiment sympa  j'avoue ! j'aimerais juste savoir si le spectateur est limité a la fin dans le choix de nombre ?

Ou est es-qu'il doit dit le nombre qu'il pensait au debut l'orsqu'il choisit sa carte ?

Merci pour votre retour .

Hello,

non le spectateur n'est pas limité dans le nombre à choisir.

Je ne comprends pas vraiment la 2nde question mais il ne donne son nombre (son hombre ?) que tard dans la routine et sa carte à la toute fin (ou bien il ne donne même pas la valeur de sa carte mais il hurle en voyant que c'est bien la carte se trouvant au nombre).

Sinon je ne conseille pas ce tour parce que ... parce que ... parce que je ne veux pas que d'autres le fassent 🙂

JeanLuc.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...