Aller au contenu

Fragment de Michael MURRAY


Recommended Posts

il y a 8 minutes, Olivier (If....) a dit :

Je n'ai rien reçu, j'ai juste vu l'insert de la vidéo du trailer dans le premier message de ce fil... et ça ne demande pas de code comme une video privée, ça mouline juste sans se lancer...

Mais peut être parles de la vidéo du produit lui même ? (c'est le trailer que je n'arrive pas à voir...)

Change de navigateur ou mets le à jour il doit y avoir un problème de codecs. 

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vu, en effet une sorte de crusade mais avec un seul spectateur, pas hands off car et il faut tripoter le paquet de cartes quelques fois et gérer à un moment un de ses angles. Bien fait c'est très propre, répétable, je vois ça plus comme un effet de mindreading qu'un ACAAN mais la présentation est rafraîchissante.

#Ma_grand_mere_s_appelle_suzanne #Trex_Vaincra

14907072_10210278636069668_6619221084968507558_n.jpg.558679fdbb1ef8f551a1a1f38ef06e25.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Michael est un vrai génie.Toutes ses idées m’ont fait cogiter (le tombola m’a retourné).

The fragment est une pépite, totalement impromptue avec aucunes possibilités de remonter le truc.
Pour info, on lui a tellement soumis d’idées, qu’il va ressortir dans quelques temps un livret additionnel.

  • Merci 1

"C'est dans sa forme pure qu'un art frappe fort." [Robert Bresson]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Kéli a dit :

Pour info, la carte n’est pas forcée....

Après discussion avec @Kéli, j’ai choisi de rectifier la condition 2 que j’avais postée auparavant.

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Kéli a dit :

en tout cas faites vous plaisir pour 12 pounds...😀

Effectivement, pour 12£, cela semble presque anormal. Surtout à la lecture du sujet posté par @Michel (Darlone) :

De plus, pour les premiers acheteurs, Michael Murray envoie le pdf de ReCreation.

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu M.Murray et de manière impulsive j'ai pris le téléchargement sans regarder le trailer.
je regarde donc la performance.
Et je remonte la routine avant les explications.
Il faut que je vous avoue que j'utilisais le concept de la routine sur un autre effet . 
Qui peut être un véritable tsunami et bluffer même des experts .
Mais je fut loin d'être déçu du produit par les ajouts et autre subtilité que je découvrais qui peuvent servir pour d'autre routine et le pdf Recréation offert est inspirant.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes ses éloges faites sur ce Monsieur, que je ne connaissais pas, m'ont donné envie d'en savoir plus. Et après avoir fait le tour de Google en entier aujourd'hui, je me suis procuré finalement son ebook 'A piece of my mind'. 

J'ai commencé à peine à le lire et j'aime déjà beaucoup sa manière de réfléchir. Donc cool. Merci pour vos précieuses remarques. 

Modifié par Fred Hô
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Fred Hô a dit :

Toutes ses éloges faites sur ce Monsieur, que je ne connaissais pas, m'ont donné envie d'en savoir plus. Et après avoir fait le tour de Google en entier aujourd'hui, je me suis procuré finalement son ebook 'A piece of my mind'. 

J'ai commencé à peine à le lire et j'aime déjà beaucoup sa manière de réfléchir. Donc cool. Merci pour vos précieuses remarques. 

Ohhhh que tu vas te régaler avec pomm. Ce qui est fou, c'est que des concepts sont la base ne beaucoup d'effets de mentalisme propless.

 

Tout est bon et fait cogiter, mention particulière pour son ootw ! 

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...