Aller au contenu

Fragment de Michael MURRAY


Recommended Posts

Bonsoir à toutes et à tous,

Fragment de Michael Murray est disponible.  
Voici le trailer :

Descriptif du site : 

« There has been a lot of buzz on Facebook these past few weeks regarding the impending release of Michael Murrays new 'ACAAN style' effect.  After witnessing the effect in action Michael received the following messages -

"Wow, Just Wow!" - Jamie Daws
"Holy f**k, that is incredible!" - Joel Dickinson
"Mate that’s genius!" - Run Andrews
"Wowwwwzasss!!!" - John Carey
"That’s Insane!" - Mitchell Kettlewell
"You've had my head working overtime all night!" - Stevo Watson
"That’s impossible!! Take my money!!!" - Nick Richmond

Best of all, there are no gaffs or gimmicks in play and since it requires no set-up, it can be performed at any time with a shuffled deck in use.  Oh, we should also mention that this is very easy to perform too! »

@Dorian C. (friboudi), intéressé ? 😉

  • J'aime 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jean-Baptiste (Dreda), je regardais le biathlon (🥇🇫🇷).
Je viens de télécharger la vidéo explicative. Pour un peu plus d’une dizaine d’euros, cela augmentera un peu ma culture en ACAAN. J’espère avoir le temps de visionner dès maintenant pour vous en faire un retour, mais j’entends mon fils qui se réveille de sa sieste.

Edit J’ai visionné les explications. Je vais essayer de poser les conditions de Fragment sans trop en dire. N’étant pas bilingue, il est possible que je me fourvoie. Veuillez m’excuser par avance si c’est le cas.

0 - Jeu présent sur la table avant l’exécution de la routine 

1 - Nombre pensé librement 

2 - Carte choisie librement (je n’entrerai pas dans les détails car pas en CDS)

3 - Jeu normal 

4 - Pas de calcul mental 

5 - Manipulation du jeu par le magicien

6 - Jeu mélangé par le spectateur avant la distribution des cartes

7 - Le spectateur distribue les cartes jusqu'au nombre choisi

8 - Le spectateur retourne la carte au nombre après l'avoir distribuée (immédiatement ou en marquant une pause, au choix). Mieux vaut qu’il marque une pause avant de retourner sa carte, en prendre connaissance puis la montrer aux autres spectateurs (c’est mon avis)

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST
Problème sémantique
  • Merci 1

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet effet est exceptionnel et pour le prix c’est dérisoire.!!!!

si vous connaissez le travail de Michael Murray, aucun argument n’est nécessaire selon moi.

si vous ne connaissez pas son travail, je vous invite vivement à vous intéresser à ce génie et je pèse mes mots, j’ai eu l’occasion de le rencontrer quelques fois et il est Unique, je pense qu’il marquera le monde du mentalisme si ce n’est pas déjà fait....

Si je comprends bien, certains étaient au courant que ce produit sortirait avant même que son créateur en ait l’idée, wow 😲 c’est fort....

Pour info, la carte n’est pas forcée....

bref pour le prix, faites vous plaisir et offrez vous ce miracle faisable avec un jeu emprunté, avec ou sans table, et mélangé par le spectateur ....

  • J'aime 1
  • Merci 1

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai rien reçu, j'ai juste vu l'insert de la vidéo du trailer dans le premier message de ce fil... et ça ne demande pas de code comme une video privée, ça mouline juste sans se lancer...

Mais peut être parles de la vidéo du produit lui même ? (c'est le trailer que je n'arrive pas à voir...)

Modifié par Olivier (If....)

Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olivier (If....), effectivement, pour la vidéo explicative, il faut le login et donc acheter le téléchargement. Donc je pense que tu parles de la vidéo du trailer. C’est étonnant, ça passe bien chez moi.

@Kéli, que ce soit pour la carte ou le nombre, l’un est lié à l’autre. Ou alors je n’ai rien compris ?

Modifié par Jean-Baptiste DUGAST

"In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...