Aller au contenu

On Target de Sean TAYLOR


Recommended Posts

Je l'ai. Je l'ai fait.

La méthode ne casse pas des briques, c'est malin. Mais très bon impact!! (Et c'est ça le principal!!)

Point positif : bon impact et pas de cartes truquées. Le jeu bleu peut être examiné par le spectateur.

Point négatif : il faut les 2 jeux sur soi et les 2 jeux ne serviront, a priori, qu'à ça (enfin...vois pouvez tjs en sortir les 4 as pour faire un twisting the aces mais bon...vous ne pourrez pas utiliser tout le paquet)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Thierry (Moonlight) a dit :

Dans la même veine, il y a SLOB qui se fait avec un seul paquet ce qui à mon avis est beaucoup plus fort. Le principe est identique que on target.

Je ne sais pas si c'est la même méthode (vu la manière de présenter...on dirait que oui lol)...tu peux faire SLOB avec le paquet rouge de On Target. Sauf qu'avec On Target, tu as une coïncidence en +. Dans On Target, tu fais faire un choix de paquet au début de la routine...un choix laissé qui compte à la fin! ("Mais si j'avais pris une autre carte? Et si j'avais choisi l'autre paquet?!?!?")

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part mais ce n'est que ma façon de pratiquer depuis des années dans toutes mes prestas. Moins on a de paquets, mieux on se porte car le spectateur va toujours échaffauder des trucs avec le second paquet. Avec un seul paquet qu'il manipule toutes les portes sont fermées. Mais ce n'est que mon avis.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...