Aller au contenu

Kamel le Magicien Bluffe les Stars sur C8 ce 180120


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Pierre V. a dit :

il doit bien avoir un peu de talent pour être toujours à l'affiche depuis tant d'années...

Sur la technique je ne me prononcerais pas n'ayant un super niveau.

 

En revanche, ce que je constate c'est la chute de niveau incroyable depuis plusieurs années que ce soit dans les films, les humoristes ou les chanteurs. Quand on voit Ines Reg on est à des années lumières de Muriel Robin ou Anne Roumanoff. Et pourtant ça plaît à la nouvelle génération.

Ou alors je deviens un vieux con avant l'heure.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Pierre V. a dit :

Incroyable de dénigrer en permanence Kamel notamment pour son manque supposé de technique, il doit bien avoir un peu de talent pour être toujours à l'affiche depuis tant d'années... n'en déplaise à certains jaloux qui aimeraient certainement être à sa place.

 Il a certainement des talents cachés ...j'espère qu'un jour il va nous faire disparaitre Hanouna, ce serait déjà un bon début!

NB: Quand on ose critiquer, est-il normal de se faire traiter de jaloux ? j'ai un peu de mal à comprendre ce genre de raccourci...tu peux développer ?

  • J'aime 1

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Francis TABARY a dit :

NB: Quand on ose critiquer, est-il normal de se faire traiter de jaloux ? j'ai un peu de mal à comprendre ce genre de raccourci...tu peux développer ?

C'est un argument de base sur le net. On critique donc on est jaloux. C'est même valable pour Jul (si si, c'est du déjà vu).

  • Haha 1

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet "abbé Pierre", lorsque le delta entre appreciations positives et négatives est trop large, ça peut amener un sentiment de persécution envers le principal intéressé et donc amener de bonnes âmes au secours de ce dernier x) (ceci est à prendre au 2nd degrés...enfin en partie ^^)

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nicholas a dit :

C'est l'effet "abbé Pierre", lorsque le delta entre appreciations positives et négatives est trop large, ça peut amener un sentiment de persécution envers le principal intéressé et donc amener de bonnes âmes au secours de ce dernier x) (ceci est à prendre au 2nd degrés...enfin en partie ^^)

Et quand l'epsilon tend vers zéro, c'est quel effet ? Une limite 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne m'inscris pas dans ces querelles perpétuelles et stériles que je lis trop souvent sur ce forum et qui sont franchement malsaines. Je ne vous vise pas particulièrement même si visiblement vous semblez le penser. La critique doit être positive et objective pour être intéressante, voire enrichissante, et la vôtre ne l'est pas. Son talent à l'opposé de ce que vous dites ne doit pas être que caché.  J'ai déjà lu tant de critiques faciles et injustifiées sur cet illusionniste. Maintenant savoir si Kamel mérite d'avoir du succès par rapport à d'autres, moins médiatisés et considérés par certains comme plus talentueux m'indiffère, il s'agit en tout cas d'un autre débat. S'il est apprécié, tant mieux pour lui, j'imagine qu'il doit avoir tout de même quelque chose qui plait au public. Tout comme Otto Wessely qui est pourtant reconnu par ses pairs dans la profession, je ressens aussi Kamel comme quelqu'un de sympa, moderne et crédible.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred Hô a dit :

Moi perso ce débat j'l'connais pas. Et qu'est ce que je fous ici d'ailleurs à répondre du coup. 

Mais si ça parle Kamel, je reprends une latte sur une Kigarette. 

C'est tout pour moi ce soir. 

Tu aurais pu dire que tu en reprends  une gamelle😉

Effectivement le débat et l'émission ne m'ont intéressé que pour un jeu de mots.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...