Aller au contenu

Virtual Magician de Joao MIRANDA


Recommended Posts

Je crée le sujet car je n'ai pas encore vu passer d info.

La nouvelle sortie de Joao Miranda pour la magie sur téléphone ! C'est pas mal ! Et apparemment sur son site il vend les petites figurines souvenir pour l'effet final.

 

  • J'aime 2

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir pas loin de 50 applications magiques, celle-ci développée par Sebastien est surement la plus impressionnante techniquement. A la fois amusante et efficace avec une énorme liberté pour personnaliser ce que l'on souhaite révéler. Je m'attendais à une appli que je ne referai qu'aux enfants de temps en temps mais je me retrouve à la faire extrêmement souvent  à des amis qui sont pourtant baignés dans le monde de l'informatique. Je ne peux que recommander, simple, efficace, impressionnant et permettra de parler de sujets tel que la VR, AR ou les nouvelles techs. 

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! je réagis car j'aime beaucoup ce type d'effet, étant particulièrement fan de tous ce qui est technologie.

j'aimerais beaucoup intégrer du digital dans mes routines, donc je voulais savoir si cette application vaut vraiment le coup ? si c'est fiable ? 

Merci d'avance !

(et si jamais vous avez d'autre applications magique à me conseiller je suis preneur :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Maxence VIGREUX a dit :

(et si jamais vous avez d'autre applications magique à me conseiller je suis preneur :))

Je te propose de peut être déjà lire les 54 pages de ce sujet ! 😉

et aussi les autres que tu trouveras en tapant application dans la recherche puis en filtrant par titre.

  • J'aime 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...