Aller au contenu

Votre Tour de Magie en Final Préféré (Enfants)


Recommended Posts

En final en crèche ou petite école, je reprends ma marionnette en main (modérez votre imagination messieurs !).

  • En général j'ai soit un chien (le Bobby de @Sébastien DELSAUT (baboun), au passage, je conseille FORTEMENT son DVD "Comment se servir d'une marionnette quand on n'est pas ventriloque", c'était ma première bible de ventriloquie sans parole avant de travailler la voix).
  • Soit Charlie, mon petit garçon marionnette de ventriloque.
  • Soit Nino mon fidèle raccoon.

Pour les enfants un peu plus grand, je finis très souvent par une séance de sculpture de ballons.

Et à défaut d'une séance de ballooning, je fais une variante de la mallette sans fond de laquelle sortent beaucoup d'éléments et foutent un joyeux bordel sur la scène 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je finis mon spectacle pour les petits sur la méchante fée qui a volé toutes les couleurs du pays magique.

Et regardez ce qu'un magicien talentueux peut en faire

 

Modifié par Patricia
accent
  • J'aime 2

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Magic Tube (twister magic). Tu as du visuel (apparition, disparition, transformation), du sonore et du comestible au final. Ça tiens dans la poche, les enfants participent, je pense qu'on peut le faire en situation de salon. Le prix m'avait freiner mais au final c'est vite oublié. Il faut bien baratiner et amener le truc, mais tu as une routine de bien 5 min.

 

Et en second choix, je fais un 21 Century 21st Century Phantom avec des persos de dessins animé et super héro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mathieu TERRIER a dit :

The Magic Tube (twister magic). Tu as du visuel (apparition, disparition, transformation), du sonore et du comestible au final. Ça tiens dans la poche, les enfants participent, je pense qu'on peut le faire en situation de salon. Le prix m'avait freiner mais au final c'est vite oublié. Il faut bien baratiner et amener le truc, mais tu as une routine de bien 5 min.

 

Et en second choix, je fais un 21 Century 21st Century Phantom avec des persos de dessins animé et super héro.

Dans le même ordre idée et à moindre coût, j'ai pensé au fameux tube en papier qu'on montre vide des deux côtés pour remplir un bol de bonbons.

Modifié par Antony R.

Faiseur de trucs et de bidules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...