Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres soutenant VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Bonjour à tous.

J'envisage de faire des petites prestations pour enfant. J'ai des contactes dans des hôpitaux et dans un "bar solidaire" où beaucoup d'enfants vont avec leurs grands parents dans un petit village.

Je me demandais si vous aviez quelques idées de tours pour capter les enfants, sans cartes ( elles n'ont, je trouve, pas un impacte assez grand sur des jeunes enfants. ) J'ai déjà quelques routines de balles mousses, du cahier de coloriage qui apparaît, une routine de pièce tordue, Turbo Stick et une sorte de bonneteau avec un jeu de 7 familles.

J'ai également pensé à Wonder Pop, qui est assez amusent.

Je n'ai malheureusement pas beaucoup d'autre idées... Certains d'entre vous aurait des petites idées ? 

Bien amicalement. 

Lien à publier
Le 13/01/2020 à 15:20, Michel (Darlone) a dit :

Regarde les sujets du forum, il y a un sujet en cours qui devrait t'intéresser :

Merci beaucoup, je ne l'avais pas trouvé 🙂

• J'aime 1

Lien à publier
il y a 31 minutes, Robin DEL. a dit :

Merci beaucoup, je ne l'avais pas trouvé 🙂

Par ailleurs si tu souhaites faire de la magie dans les hospitaux tu peux contacter Patricia qui est intervenue dans le sujet que je t'ai indiqué, elle pourra te prodiguer de précieux conseils, pour cette chouette magie!

Modifié par Michel (Darlone)
  • Merci 1

Lien à publier

RED de Edouard Boulanger ( seringue et balles éponges, pas mal pour dédramatiser )

• J'aime 2

Lien à publier
Le 13/01/2020 à 15:15, Robin DEL. a dit :

"bar solidaire"

Je ne connais pas, c'est quoi ?

Lien à publier

C'est des sortes de bar / salons de thé avec des activités proposé pour tous en journée, des truc de récupérations et pour réparer des objets que d'autres ont cassé, sur un concept d'échange et tout le tralala 🙂

• J'aime 1

Lien à publier
Le 14/01/2020 à 20:12, Michel (Darlone) a dit :

Par ailleurs si tu souhaites faire de la magie dans les hospitaux tu peux contacter Patricia qui est intervenue dans le sujet que je t'ai indiqué, elle pourra te prodiguer de précieux conseils, pour cette chouette magie!

Super, un grand merci, je n'y manquerais pas 🙂

Lien à publier

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...