Aller au contenu

Votre Top 10 des Tours pour Enfants ?


Recommended Posts

Il y a 1 heure, David (Gunnm) a dit :

la momie merveilleuse

Lol

C'est vrai que la momie s'avère merveilleuse, mais je crois qu'il s'agit d'un faux amis.... 😉

En anglais le nom de la routine est 'the Wandering Mummy', qui signifie la momie errante, ou la momie vagabonde... 

Bizarrement, la plupart des Magiciens pensent qu'il s'agit de The Wondering Mummy... Mais si wonder peut effectivement signifier 'merveille', on traduirait plutôt 'the wondering mummy' par 'la momie songeuse'...

Bref, c'est pour l'anecdote mais ça m'a toujours amusé cette double erreur qui conduit au titre de Momie merveilleuse, alors qu'au départ, elle n'a rien de merveilleuse ! 😉

 

  • J'aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tout faire pour les enfants. Il suffit juste d adapter sa présentation en fonction de l age des enfants. 

- Un journal reconstitué qui annonce la date de l anniversaire de l enfant

- une routine de balle mousse avec des balles qui changent de couleur et qui réapparaissent dans des endroits inattendus : poche, bouche, sous un verre...

Il y a tant à faire 🙂 les enfants aiment rêver et croiront à ce que tu fais si tu y crois toi même 

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, David (Gunnm) a dit :

Pour les 10/12 ans auxquels je fais des tours: les tours à histoires...je leur fait les tours que j’achète à François Danis: la momie merveilleuse ou la prison du roi dragon et quelques uns que je fabrique...turbo stick marche très bien et socks pour les plus grands.

La micro magie contée avec le matériel de françois Danis c'est super! Mon mystère des 3 momies marche bien même si j'aime pas les enfants!

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Antony R. a dit :

 

J'ai un bonneteau classique format A4, je ne sais pas si ça pourrait passer. J'avais lu dans un livre une version avec des cartes lapins/chapeaux mais ce tour semble introuvable. Faudrait que je les fabrique moi.

 

 

 

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Antony R. a dit :

Ce n'est pas ça le tour que j'ai lu.

 

Le magicien montre des chapeaux et un lapin. Il élimine un chapeau d'entrée de jeu. Pendant tout le tour il élimine des chapeaux pour mieux suivre le lapin. Qui était sur la table depuis le début.

Cela revient alors à un bonneteau classique dont tu peux effectivement fabriquer les cartes sur le principe de Pet Leg par exemple.

Autrement tu as cela aussi

 

  • J'aime 1

La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent.

Philippe Geluck

Extrait de "Et vous, chat va ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'écris d'abord l'histoire que je veux leur raconter. Et j'illustre l'histoire avec des effets.

Du coup, je n'ai aucun tour préféré. Le tout, c'est que ça illustre mon propos. Pas l'inverse...

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Patricia a dit :

Cela revient alors à un bonneteau classique dont tu peux effectivement fabriquer les cartes sur le principe de Pet Leg par exemple.

Autrement tu as cela aussi

 

Bonjour,

 

je cherche des tours de salon pour enfant et Jeannot Lapin me semble bien. 
 

Par curiosité la carte gimmick est-elle en RF DF a****t ? 

 

Gildas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...