Aller au contenu

Uri GELLER propose ses services au gouvernement britannique


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Le célèbre magicien Uri Geller propose de mettre ses "pouvoirs psychiques" au service du gouvernement britannique pour faire plier l'Union européenne sur le Brexit.  Comment ? Ca se découvre ici 😉 !

geller.JPG

Modifié par Jean-Yves LOES
  • Haha 2

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Uri GELLER propose ses services au gouvernement britannique

Ceci dit, je trouve intéressant le concept de faire appel à des "marginaux avec des compétences bizarres" (dixit Dominic Cummings, conseiller spécial du Premier ministre britannique Boris Johnson) pour bosser sur des sujets graves et sérieux. Un bon moyen de sortir du cadre et de trouver des approches innovantes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Laurent LESTIENNE a dit :

Au contraire !

Je me souviens que c'est bien Gérard Majax qui avait réussi à démystifier les soi-disant pouvoirs de Uri Geller, lors d'une émission "Droit de Réponse" de Michel Polac.

 

 

Il n'a rien "démystifié" du tout... Il est venu tordre un club de golf... Il a montré qu'il pouvait faire plus ou moins la même chose que Geller, mais ça ne prouve rien sinon qu'il était capable de reproduire un phénomène...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Antoine (Gambit) a dit :

Il n'a rien "démystifié" du tout... Il est venu tordre un club de golf... Il a montré qu'il pouvait faire plus ou moins la même chose que Geller, mais ça ne prouve rien sinon qu'il était capable de reproduire un phénomène...

 

C'était également l'argumentation de Uri Geller à l'époque. Et c'est tout à fait exact !

Je crois cependant que l'intervention de Gérard Majax a permis d'éveiller le sens critique général. Dans ma mémoire, l'aura de Geller en avait fortement pâtie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My name is Uri 🕴️

Extrait de l'article  en début  de sujet

"Vous dites que vous cherchez quelqu'un aux +frontières de la science prédictive+ ? Eh bien, ne cherchez pas plus loin", a écrit Uri Geller dans sa lettre de motivation commençant par "Cher Dom", consultée par l'AFP mercredi. 

"J'ai de vrais pouvoirs psychiques, il suffit de demander au Mossad (renseignement israélien), à la CIA (renseignement américain) ou au Pentagone" (département américain de la Défense), y déclare-t-il, affirmant que sa carrière publique de magicien n'était en fait qu'un "masque parfait" pour cacher son activité d'espion pour les services secrets américains et israéliens.

"Dans mon travail d'espion, j'ai participé à l'opération Tempête du désert (en Irak en 1991), aidé à localiser des tunnels secrets en Corée du Nord et utilisé mes compétences pour effacer des documents diplomatiques cruciaux en route vers Moscou", affirme-t-il.

Il prétend avoir déjà aidé Boris Johnson à remporter haut la main les élections législatives de décembre, grâce à une cuillère "pleine d'énergie positive" qu'il lui aurait donné.

😎

Modifié par Jac
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...