Aller au contenu

Echo de Secret Factory


Edn RCHRD

Recommended Posts

Merci à tous.

PIERRE ALEX (MR CINÉMA)

Peux tu nous donner des infos sur le modèle.. Sans boucher les oreilles ?

 

Si on fait boucher les oreilles à la victime, c'est pour qu'elle affirme que le info entendue venait de son esprit...

Cela permet aussi aux spectateurs de constater que personne a souffler l'info...

 

Donc un modèle sans boucher les oreilles serait-ce bon dans une routine?

Le modèle le plus fort que j'ai pu fabriquer est tellement puissant que oui effectivement vous avez pas besoin de boucher les oreilles...

 

Mais ce n'est pas là son avantage:

Le vrai avantage de cette puissance c'est :

- de faire parler un objet :

Une statue, un coquillage, une boîte

sans qu'aucun dispositif soit visible.

Voila le vrai atout de la puissance o.....X.

 

Je pense que ÉCHO est un très bon produit. IL faut attendre un retour.

Celui qui va l'acheter aura droit à un produit qui a été conçu pour de la magie avec une garantie derrière.

 

Pour ma part, je continue à chercher des idées sur ce type d'effet. Il me reste d'autre choses à tenter... A suivre.. 😁

 

 

 

 

Modifié par Dave² (DaveGMP)
  • J'aime 2

Dave²

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Dave² (DaveGMP) a dit :

Merci à tous.

PIERRE ALEX (MR CINÉMA)

Peux tu nous donner des infos sur le modèle.. Sans boucher les oreilles ?

 

Si on fait boucher les oreilles à la victime, c'est pour qu'elle affirme que le info entendue venait de son esprit...

Cela permet aussi aux spectateurs de constater que personne a souffler l'info...

 

Donc un modèle sans boucher les oreilles serait-ce bon dans une routine?

 

 

Justement @Pierre-Axel (Mr_Cinema) dit rien d'autre que: il n'existe pas de tel modèle sans se boucher les oreilles, et que cela permet de mieux entendre le message 😉

Modifié par Fredzik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months plus tard...
Le 08/01/2020 à 13:01, Michel (Darlone) a dit :

J'utilise deux modèles l'un de Dave, l'un de Thomas Petzer, je les trouvent tous les deux mieux (et moins chers!) qu'inception que j'ai eu l'occasion de voir. Ils sont également plus petits qu'Echo ou inception, et peuvent être facilement empalmer ou mis dans un FP. De ce que je comprends Echo se place au niveau du poignet. Les produits de Secret Factory on l'air de qualité, cependant je vais rester sur ceux de mes artisans... A voir s'il y a des plus.

Michel, je suis intéressé par connaître les produits dont tu parles (ceux de Dave et de Thomas Petzer). Aurais-tu un lien internet vers ces deux produits ? En quoi sont ils meilleurs qu'Inception ou Echo selon toi (hormis la taille) ?

Merci à toi 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le rapport qualité prix est meilleur et sans appel.  La taille est plus petite et cela présente un réel intérêt pour l’empalmage ou pour le dissimuler dans un bandeau par exemple. Le Spirit de Dave ouvre également d’autre possibilités que simplement transmettre un son, comme avoir des réponses à des questions... sinon juste au dessus de ton message tu as le pseudo de Dave envoies lui directement un message privé. Si tu as des questions précises n’hesites pas à me MP car ici c’est la partie publique du forum 

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/09/2020 à 20:16, Michel (Darlone) a dit :

Je trouve que le rapport qualité prix est meilleur et sans appel.  La taille est plus petite et cela présente un réel intérêt pour l’empalmage ou pour le dissimuler dans un bandeau par exemple. Le Spirit de Dave ouvre également d’autre possibilités que simplement transmettre un son, comme avoir des réponses à des questions... sinon juste au dessus de ton message tu as le pseudo de Dave envoies lui directement un message privé. Si tu as des questions précises n’hesites pas à me MP car ici c’est la partie publique du forum 

Merci de ces précisions, Michel, je lui envoie un MP direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Petit retour sur le produit Spirit de Dave (puisque je suis passé par lui suite à l'avis de Michel).

Le produit est top. Discret, facilement manipulable et l'effet sur le spectateur est top. Je ne l'ai testé que sur certains amis et membres de ma famille malheureusement (le couvre-feu et confinement n'ont pas aidé à tester plus loin), mais les retours sont vraiment bons. Y'a de quoi s'amuser et le produit offre de nombreuses possibilités d'utilisation.

Dave offre en plus différentes options pour le produit. Du coup, le produit peut être adapté à nos besoins (dans la mesure des possibilités évidemment).

Bref, j'attends le retour des prestas pour m'amuser avec.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months plus tard...
Le 31/10/2020 à 01:40, Benjamin BLANCHARD a dit :

Petit retour sur le produit Spirit de Dave (puisque je suis passé par lui suite à l'avis de Michel).

Le produit est top. Discret, facilement manipulable et l'effet sur le spectateur est top. Je ne l'ai testé que sur certains amis et membres de ma famille malheureusement (le couvre-feu et confinement n'ont pas aidé à tester plus loin), mais les retours sont vraiment bons. Y'a de quoi s'amuser et le produit offre de nombreuses possibilités d'utilisation.

Dave offre en plus différentes options pour le produit. Du coup, le produit peut être adapté à nos besoins (dans la mesure des possibilités évidemment).

Bref, j'attends le retour des prestas pour m'amuser avec.

Bonjour je suis interessé pour acheter Spirit de Dave, qui est ce Dave ? comment le contacte t'on ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...