Aller au contenu

Echo de Secret Factory


Edn RCHRD

Recommended Posts

J'utilise deux modèles l'un de Dave, l'un de Thomas Petzer, je les trouvent tous les deux mieux (et moins chers!) qu'inception que j'ai eu l'occasion de voir. Ils sont également plus petits qu'Echo ou inception, et peuvent être facilement empalmer ou mis dans un FP. De ce que je comprends Echo se place au niveau du poignet. Les produits de Secret Factory on l'air de qualité, cependant je vais rester sur ceux de mes artisans... A voir s'il y a des plus.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Michel (Darlone) a dit :

J'utilise deux modèles l'un de Dave, l'un de Thomas Petzer, je les trouvent tous les deux mieux (et moins chers!) qu'inception que j'ai eu l'occasion de voir. Ils sont également plus petits qu'Echo ou inception, et peuvent être facilement empalmer ou mis dans un FP. De ce que je comprends Echo se place au niveau du poignet. Les produits de Secret Factory on l'air de qualité, cependant je vais rester sur ceux de mes artisans... A voir s'il y a des plus.

J'ai eu la version de Thomas, je n'ai pas aimé du tout personnellement

  • Triste 1

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eden a dit :

J'ai eu la version de Thomas, je n'ai pas aimé du tout personnellement

Tout dépend du modèle il en a a ma connaissance fait deux, un modèle carte SD rond et un rectangle Bluetooth. Après je ne sais pas ce que tu n’as aimé ? Tu peux préciser? Car je crains que tous les modèles soient à peu près sur le même principe.

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michel (Darlone) a dit :

Tout dépend du modèle il en a a ma connaissance fait deux, un modèle carte SD rond et un rectangle Bluetooth. Après je ne sais pas ce que tu n’as aimé ? Tu peux préciser? Car je crains que tous les modèles soient à peu près sur le même principe.

j'ai eu le modèle rond, le son était de qualité médiocre (trop d'aigu et pas assez de basse) et le son s'entendais quand il était à l'air libre et on entendais très peu par condu***** o******), de plus le prix me semble bien trop élevé. 

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau modèle est mieux. Les modèles de Dave sont très modulables en puissance tu devrais voir avec lui, il a mis des vidéos dans la chambre des secrets. On peut régler le volume, il y a du double conducteur... c’est miniature. Après il faut toucher que le spectateur se bouche les oreilles.

  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Michel (Darlone) a dit :

Le nouveau modèle est mieux. Les modèles de Dave sont très modulables en puissance tu devrais voir avec lui, il a mis des vidéos dans la chambre des secrets. On peut régler le volume, il y a du double conducteur... c’est miniature. Après il faut toucher que le spectateur se bouche les oreilles.

J'ai bien suivi se qui se passais dans la cds et en effet les produit de Dave ont l'air pas mal du tout. Après que la personne se bouche les oreille ne me dérange pas si le son est de qualité.

  • J'aime 1

magicien amateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben de toute façon je ne crois pas qu il existe sur le marché un produit qui ne demande pas au spectateur de se boucher les oreilles pour une meilleure comprehension (mm inception avec son prix demande de se boucher les oreilles.

  • J'aime 2

Il ne faut jamais oublier que la lumière vient des gens de l'ombre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2020 à 18:42, Michel (Darlone) a dit :

Le nouveau modèle est mieux. Les modèles de Dave sont très modulables en puissance tu devrais voir avec lui, il a mis des vidéos dans la chambre des secrets. On peut régler le volume, il y a du double conducteur... c’est miniature. Après il faut toucher que le spectateur se bouche les oreilles.

Je confirme le spirit de Dave est top!!!

  • J'aime 1
  • Merci 1

Magicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...