Aller au contenu

Need par Jayce


Recommended Posts

Les versions antérieures étaient assez limitées, et fonctionnaient surtout avec le tel du magicien.. need reprend ce qui a été fait, plus ou moins, et développe le principe avec des possibilités énormes... mon domaine de prédilection c'est les cartes et plus exactement la triche... je ne faisait pas de magie numérique avant need... ça vaux ce que ca vaux, mais c'est vraiment top.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alex' a dit :

Détends toi, je n’ai pas critiqué, je parlais de versions antérieures. 

Faut arrêter de partir au quart de tour quand il n’y a aucune attaque ni critique. 

Je ne pars pas au quart de tour pour rien y'a aussi Hondo qui a travaillé avec le nfc tu sais très bien pourquoi je pars au quart de tour car une personne t'as contacté a mon insu pour faire une critique de need et tu lui a dit que en gros c'était nul 

 

Modifié par Patrice (jayce)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Patrice (jayce) a dit :

Je ne pars pas au quart de tour pour rien y'a aussi Hondo qui a travaillé avec le nfc tu sais très bien pourquoi je pars au quart de tour car une personne t'as contacté a mon insu pour faire une critique de need et tu lui a dit que en gros c'était nul donc ne fait pas la Vierge effarouchée 

???

Donc c’est clairement maladif, tu m’attaques sur des choses dont tu n’as pas connaissance. Une attitude comme la tienne peut porter préjudice à une première sortie de produit, et c’est dommage de réagir de la sorte.

Pour ce qui est de la personne m’ayant contacter pour parler de ton tour, voilà ma réponse, copiée/collée :

« J’avais déjà vu ce type de tour auparavant, j’ai beaucoup de mal avec le NFC, je ne suis pas fan du côté 2 téléphones, je ne pense pas en faire d’avis 😊 »

Donc je n’ai JAMAIS dit que c’était nul, uniquement que mon expérience avec ce type de tours utilisant cette technologie n’était pas satisfaisante. 

Tu parles de me renseigner avant de parler, applique tes conseils avant de les donner.

Mais vu ton attitude, aucun intérêt de parler de ta création si c’est pour me faire rentrer dedans dès que je parle de routines antérieures, c’est quand même incroyable.

P.S. : ce sera mon dernier message sur ce tour, inutile de perdre du temps et de l’énergie avec tout ça.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Alex' a dit :

???

Donc c’est clairement maladif, tu m’attaques sur des choses dont tu n’as pas connaissance. Une attitude comme la tienne peut porter préjudice à une première sortie de produit, et c’est dommage de réagir de la sorte.

Pour ce qui est de la personne m’ayant contacter pour parler de ton tour, voilà ma réponse, copiée/collée :

« J’avais déjà vu ce type de tour auparavant, j’ai beaucoup de mal avec le NFC, je ne suis pas fan du côté 2 téléphones, je ne pense pas en faire d’avis 😊 »

Donc je n’ai JAMAIS dit que c’était nul, uniquement que mon expérience avec ce type de tours utilisant cette technologie n’était pas satisfaisante. 

Tu parles de me renseigner avant de parler, applique tes conseils avant de les donner.

Mais vu ton attitude, aucun intérêt de parler de ta création si c’est pour me faire rentrer dedans dès que je parle de routines antérieures, c’est quand même incroyable.

Là encore tu parles pour ne rien dire car justement il n'y a jamais 2 téléphones en jeu et ne t'inquiètes pas pour moi je te remercie

pour quelqu'un qui dit soutenir le travail des français tu as de drôles de façons de le montrer 

C'est toi justement qui a un soucis avec moi ce n'est pas la première fois que tu commentes mes publications de façon pas très sympathique mais je pense que l'on va se croiser à Blackpool ou Magic dream je serais ravi de discuter avec toi 😉

Modifié par Patrice (jayce)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas faire de tours avec de l’électronique, sur des téléphones je n'utilise jamais de tours ormi un seul que je fais depuis 5 ans, et need, va me donner envie de m'éclater avec ses infinis possibilités et de plus, ça m'a donné envie d'acheter un bon téléphone afin de faire pas mal de tour numérique, alors je le recommande totalement !

  • J'aime 2

dylan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Need est un outil formidable certains le critiquent ou jugent sans même connaître ou l'avoir testé surement par jalousie ou frustration de n'avoir rien pu inventer eux même quoique ce soit... Ayant la chance d avoir pu l'acquérir et le tester cela reste pour moi un produit vraiment complet provoquant des réactions vraiment géniales et il est vraiment dans l'aire du temps pour les fans de magie moderne. On est pas obligé d'aimer mais on ne peux pas nier le fait que cela reste un outil de folie permettant de réaliser d'innombrables  routines... Bravo JAYCE

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...
Il y a 5 heures, Thierry (magicfan) a dit :

Une réédition est en marche ! 😊 j’ai précommandé le miens ! 
Patrice est un garçon adorable et disponible, nos échanges ont été un vrai moment de bonheur ! 
Bravo Patrice et bonne route à ta création ! 

Merci beaucoup Thierry ça fait chaud au cœur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Thierry (magicfan) a dit :

Patrice est un garçon adorable et disponible, nos échanges ont été un vrai moment de bonheur ! 

Je confirme, mes échanges avec Patrice ont également été simples et chaleureux. Need est pour moi une belle source d'inspiration.

Et puis c'est sympa à toi Patrice d'avoir pris sous ton aile ce jeune magicien débutant, ce monsieur Ali Nouira...

  • J'aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...