Aller au contenu

Need par Jayce


Recommended Posts

Après plus de 10 jours d'utilisation ,je confirme mon avis, N.E.E.D est vraiment top.

Dans le groupe secret plusieurs routines ont été dévoilées et les possibilités sont immenses...

Bref je suis super content de mon achat et c'est quelque chose que j'utilise au quotidien car j'ai toujours sur moi mon téléphone 🙂

Si vous voulez quelques choses d'impromptu et qui ne prend aucune place, je vous conseille vivement de vous le procurer...

  • J'aime 2

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Alex' a dit :

Ce genre de tour avait déjà été sorti par un français et avant encore par un anglais (américain ?) mort depuis... J’ai plus les noms argggg

Et non mr Alexis l'anglais c'est Stephen leathwaite qui est d'ailleurs crédité car il a effectivement travailler sur le nfc et d'ailleurs son tour n'était uniquement sur le téléphone du magicien need est bcp bcp plus élaboré et amélioré donc ça aurait été bien que tu ai le produit avant d'en tirer une conclusion hâtive d'ailleurs il sera disponible très prochainement dans une version encore améliorer et distribuer internationalement et en rupture de stock toutes les personnes le possédants je dit bien toutes sont extrêmement ravis pas une seule remarque négative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Patrice (jayce) a dit :

Et non mr Alexis l'anglais c'est Stephen leathwaite qui est d'ailleurs crédité car il a effectivement travailler sur le nfc et d'ailleurs son tour n'était uniquement sur le téléphone du magicien need est bcp bcp plus élaboré et amélioré donc ça aurait été bien que tu ai le produit avant d'en tirer une conclusion hâtive d'ailleurs il sera disponible très prochainement dans une version encore améliorer et distribuer internationalement et en rupture de stock toutes les personnes le possédants je dit bien toutes sont extrêmement ravis pas une seule remarque négative.

Détends toi, je n’ai pas critiqué, je parlais de versions antérieures. 

Faut arrêter de partir au quart de tour quand il n’y a aucune attaque ni critique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...