Aller au contenu

Need par Jayce


Recommended Posts

6E7AD86F-142B-4058-8DC0-9255B96619E0.thumb.jpeg.645a3515baaced122edd1c940fae997c.jpeg

c’est la mode de la magie numérique. Personnellement, je n’y suis pas trop sensible. Sans doute, je suis trop vieux 😉.

Par contre, j’aime les outils qui permettent de simplifier les choses, de forcer des choix ou de peeker des informations.

D’où mon grand intérêt pour INJECT.

NEED fait parti de ces outils.

Développé par un Français :  Jayce en collaboration avec @Ali NOUIRA, NEED permet d’imaginer de nombreux forçages ou des révélations parmi des choix réellement libres, sur son téléphone ou sur celui du spectateur.

J’ai le produit depuis moins d’une semaine et la quantité d’idées qui me viennent, ainsi que celles partagées sur le groupe secret Facebook, sont impressionnantes.

Il est difficile d’en dire plus, sans dévoiler l’outil, aussi, Je ferais une démonstration d’ici peu en VM live pour les VIP. 

@ suivre...

  • J'aime 6
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Laurent pour ce message objectif, çà fait plaisir.....

En effet, car je suis comme toi, je ne suis pas sensible à la magie numérique (mais je me soigne !) mais il faut reconnaître qu'elle est impactante sur les spectateurs et pour avoir plusieurs amis magiciens qui la pratiquent...elle est pour eux incontournable, car plus qu'une mode....elle est juste dans l'ère du temps (et pas forcément sur l'auditoire le plus jeune quoi qu'on puisse en penser)

J'ai d'ailleurs eu plusieurs retours très positifs sur l'outil ....Jayce a d'ailleurs été "dévalisé" semble t'il......

Ce qui fait également plaisir à voir c'est la passion et la joie de partager de Jayce et d'Ali leur(s) trouvaille(s), on sent que même si il y a un aspect commercial ce n'est pas le "moteur" du projet et très clairement le prix aurait pu être beaucoup plus élevé...

Pour les gens plus au nord comme moi et en cette période hivernale : un peu de soleil et de chaleur çà fait du bien 😉 

Merci à eux !

  • J'aime 2

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Michel (Darlone) a dit :

 J'ai faillis sauter le pas mais bon je n'y arrive pas avec les téléphones...

Michel, il va quand même falloir un jour.....jeter ton Minitel et ton Tatoo à la poubelle......

Je viens de franchir le pas et m'acheter un Amstrad cpc 6128 et un Nokia 3210, je suis un homme nouveau !

Je veux bien te donner quelques disquettes si tu veux !

  • Haha 7

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je reconnais que cela peut être super la magie avec de téléphones, c'est juste que j'ai du mal à emprunter un téléphone d'un spectateur, ou a utiliser le mien, j'ai du mal moi à trouver cela magique alors forcément comme ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et que je ne le conçoit pas bien.... Mais là Jayce a fait un super travail et comme le fait remarquer Laurent c'est un moyen d'utiliser intelligemment un téléphone. Après le Vm Live je craquerais peut-être et j'arroserais mon premier tour de magie digitale...

Modifié par Michel (Darlone)
  • J'aime 1

www.dedales-hypnose.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 4 jours je m'amuse beaucoup avec NEED ,les possibilités sont énormes ,on peut s'amuser sur son tél ou celui du spectateur ,pour moi c'est plus un outil, ainsi on laisse libre cours à notre imagination (à développer dans le groupe secret).

Je tiens à souligner la qualité du packaging et également la disponibilité du créateur.

Merci pour ce nouveau petit joujou.

 

  • J'aime 2

olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Olivier TAZ a dit :

Depuis 4 jours je m'amuse beaucoup avec NEED ,les possibilités sont énormes ,on peut s'amuser sur son tél ou celui du spectateur ,pour moi c'est plus un outil, ainsi on laisse libre cours à notre imagination (à développer dans le groupe secret).

Je tiens à souligner la qualité du packaging et également la disponibilité du créateur.

Merci pour ce nouveau petit joujou.

 

Merci beaucoup Olivier 

Pour le coup là c'est vraiment le cas

Seule votre imagination est la limite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...