Aller au contenu

Bretzel de Mickaël CHATELAIN


Laurent CROUZAT

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends le tour bretzel neuf avec la colle alimentaire à 23€ fdpi

UN TOUR PARFAIT POUR LE CLOSE-UP, LE SALON, LA SCÈNE...

"J’en ai rêvé pendant des mois, je l’ai imaginé il y a plus de 2 ans et aujourd’hui je suis heureux de vous proposer ce gimmick INCROYABLE !" Mickaël CHATELAIN.

BRETZELS est si INCROYABLE, qu’il vous permet d’enclaver des bretzels ensemble ! Vous pourrez également enclaver un bretzel avec des clés, des élastiques, des bagues, des cordes, ou tout autre objet possédant une anse !

Vos spectateurs vont devenir fous car tout se passe juste sous leurs yeux, à quelques centimètres d’eux. Comment deux objets solides et fermés peuvent s’enclaver et se désenclaver à volonté ? Vous n’allez pas y croire !

UN GIMMICK MADE IN FRANCE

Bretzels a été imaginé par Mickaël CHATELAIN et fabriqué par un artisan Français, gage d'une qualité exceptionnelle. Chaque gimmick a été réalisé à la main pour que l’illusion soit parfaite et totale. Mickaël vous explique chaque détail pour finir parfaitement CLEAN... Vous allez pouvoir laisser deux Bretzels enclavés à vie en souvenir à votre spectateur, le mystère n’en sera que plus total. Le souvenir parfait de votre rencontre...

Je fais du close up depuis 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



×
×
  • Créer...