Aller au contenu

Juxtapad de Mark Mason


Laurent CROUZAT

Recommended Posts

Bonjour,

Je vends Juxtapad tout neuf à 40 € fdpi

Juxtapad est plus qu'un tour de magie. Il vous permet d’effectuer de nombreux effets. Imaginez pouvoir faire n'importe quoi avec n'importe quel mot, n'importe quel nombre, n'importe quelle image ou tout ce que vous aimez comme Apparition ou Disparition à volonté à partir d'un bloc de type message-It. PAS DE STYLOS SPÉCIAUX, PAS D'ENCRES SPÉCIALES.

Juxtapad comporte plusieurs routines et idées. Voici mon préféré :

N'importe quel LIVRE DANS N'IMPORTE QUELLE LANGUE est retourné, jusqu'à ce qu'un spectateur dise STOP. On leur demande de se rappeler le numéro de page et le premier mot sur cette page. Le livre est fermé et posé sur la table. Vous prenez un mini bloc-notes autocollant. SANS AUCUNE QUESTION, vous écrivez UN mot et UN numéro de page.

Pour la première fois, il leur est demandé de nommer la page et leur mot. Vous retournez le bloc pour révéler le MOT EXACT ET LE NUMÉRO DE PAGE. Et ce n'est pas fini !
C'EST SIMPLEMENT INCROYABLE.

Le pad est placé sur la main du spectateur. Vous prétendez que vous ferez disparaître leur parole. Le pad est retourné; l'écriture est partie. Vous leur demandez s'ils peuvent se rappeler leur numéro de page. Le livre est maintenant ouvert sur cette page. LA NOTE AVEC LEUR MOT ET LE NUMÉRO DE PAGE EST CACHÉE À CETTE PAGE.

La routine ci-dessus est un effet killer absolu.

Points forts :
 

PAS DE STYLOS SPÉCIAUX - UTILISEZ LE STYLET DE VOTRE CHOIX

AUCUNE ENCRE À DISPARITION

AUCUN EMPALMAGE

AUCUN AJOUT


Fourni avec votre Juxtapad personnalisé et plusieurs routines et idées.

Je fais du close up depuis 20 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks plus tard...


×
×
  • Créer...