Aller au contenu

Billets de 50 & 100€ Factices


Recommended Posts

je posais la question tout à l'heure savoir si ça existait avec bande brillante, mais visiblement non

Mais pour ceux que j'ai acheté je vous envoie des photos

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Alex' a dit :

Comme je suis mentaliste, je me permet : ça va être de la m****

C'est pas forcément de la mer..., c'est les mêmes articles que sur Aliexpress.
C'est d'ailleurs sur ces sites que se fournissent allègrement nos boutiques françaises pour quantités d'articles... Alors c'est vraiment de la mer... ou non ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bruno R. a dit :

C'est pas forcément de la mer..., c'est les mêmes articles que sur Aliexpress.
C'est d'ailleurs sur ces sites que se fournissent allègrement nos boutiques françaises pour quantités d'articles... Alors c'est vraiment de la mer... ou non ? 😉

Wish n'est pas réputé pour ses fournisseurs sans faille.

Tu sembles oublier que les boutiques que tu cites ont commandé de nombreuses références avant de trouver les bonnes, ont payé des frais de douanes, ont passé plusieurs heures pour faire la vidéo explicative, la mise en ligne et la promotion du produit (sans compter le temps qu'elles passent pour te faire découvrir un tas d'autres produits qui tu oublies volontairement).

Mais taper sur les boutiques françaises semblent rester un jeu que certains chérissent plus que tout, je comprends qu'il faille s'occuper mais le football ou le tennis (pour ne citer qu'eux) me semblent bien plus intéressant et en plus, ça fait faire du sport 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Romain LAGUICHE a dit :

15783181290174951451817914661538.jpg

15783181437184589686462232147287.jpg

C'est impressionnant de réalisme !

Considérant qu'à l'heure de Paypal, de la CB sans contact..., et qu'on ne manipule pas des billets en permanence, c'est super... surtout quand je compare à mes billets de 500€ à bord blanc... qui passent pourtant crème ! 😅

Bref à part vouloir les donner à examiner... et pour le coup autant prendre des vrais !

Si mes souvenirs sont bons, David STONE (ou Romaric ?) fait le tour des billets blancs avec de vrais billets de 100€.
Un seul est collé et avec le Rubber Cement, il n'est même pas endommagé.
Vous  pouvez même les récupérer après votre show.

Si on compare au tarif d'une prestation rémunérée et de leur nombre et l'effet que cela procure, c'est une solution largement envisageable (en tout cas de mon point de vue).
Si les spectateurs parlent ensuite du magicien qui produit / change de VRAIS billets, ça peut être sacrément intéressant comme communication ! 😉

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense pas que les gens demandent forcément à les examiner...Et au pire, FD et on le fait disparaître en lui disant d'être plus rapide...L'avantage pour moi de ces billets c'est que ça m'évite de retirer plein d'argent quand j'ai besoin de billets en presta, et au moins je suis pas focalisé sur "M...de faut pas que je les perde"...Surtout que je suis super étourdi

  • J'aime 1

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Alex' a dit :

Wish n'est pas réputé pour ses fournisseurs sans faille.

Tu sembles oublier que les boutiques que tu cites ont commandé de nombreuses références avant de trouver les bonnes, ont payé des frais de douanes, ont passé plusieurs heures pour faire la vidéo explicative, la mise en ligne et la promotion du produit (sans compter le temps qu'elles passent pour te faire découvrir un tas d'autres produits qui tu oublies volontairement).

Mais taper sur les boutiques françaises semblent rester un jeu que certains chérissent plus que tout, je comprends qu'il faille s'occuper mais le football ou le tennis (pour ne citer qu'eux) me semblent bien plus intéressant et en plus, ça fait faire du sport 😉 

J'ai réagi sur ta phrase qui tendait à dire que tout ce qui se vendait sur Wish ( et consorts ) était de la merde. J'ai juste voulu précisé que les boutiques achetaient aussi sur les Wish, Ali etc... Je ne suis pas rentré dans la TVA, les tests pour trouver le bon produit, les vidéos explicatives, etc... choses pour lesquelles je suis entièrement d'accord avec toi.
C'est ce qui m'a un peu "énervé" : quand c'est le particulier qui achète, c'est de la mer*e, mais pas quand c'est les boutiques, c'est ce que laisse entrevoir ton commentaire. A noter que je ne tape sur personne , que je ne cite personne (donc ne pas se sentir particulièrement visé 🙂  ).

 

"le temps qu'elles passent pour te faire découvrir un tas d'autres produits" : je pense que c'est le propre d'une boutique pour faire du CA non ? Toujours trouver des produits à vendre...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...