Aller au contenu

Billets de 50 & 100€ Factices


Recommended Posts

Bonjour la communauté

Je recherche des billets factices de 50 ou 100 euros pour la construction d’un gimmick. 

Ceux que je trouve sont soit plus petit que les originaux soit pourris

Auriez vs des conseils a ce sujet?

"La magie, c'est faire tout ce que tu ne dis pas et dire tout ce que tu ne fais pas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno. Merci pour cette info qui m'intéresse également. la bande "argentée" est brillante sur ces billets?

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci Claude 🙂 . Du coup pour de la vidéo ou de la scène ça passerait, mais pas trop en close up...

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Romain LAGUICHE a dit :

Ok merci Claude 🙂 . Du coup pour de la vidéo ou de la scène ça passerait, mais pas trop en close up...

Cela dépend de ce que tu en fais.
Je pratique en condition réelle le change de papier blanc contre des billets de 500€ simplement imprimés sur du papier et en plus avec des marges blanches.
Les gens sont tellement choquées par le change / apparition de 6 billets que je n'ai jamais eu la moindre remarque.

D'autant que le temps qu'ils s'en remettent, ils bugguent à nouveau quand les billets redeviennent des papiers tout blancs.... que je peux pour la majorité bien sûr en plus donner à examiner.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , pour le change papier blanc billet un seul billet est vrai et je le donne à l'examen rapidement et ça suffit ...

pourtant les imitations de billets durant les années 2000 à 2010 sont pas top mais ça passe .

Sur Ebay certains vendeurs font des patchworks 10 /20 /50 /100 €  pour 5 à 10 € .

Modifié par Jérémie (Snoopy)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos 🙂

à tester alors

J'en ai commandé sur Wish on verra le résultat

 

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au pire, ça servira à m'entrainer à bricoler les gimmicks sans abimer les vrais, ou alors les routines où il faut trouver l'argent (ouais j'ai trouvé 50€!!!Ouais mais ils sont faux alors que moi j'ai trouvé 10€ mais ils sont vrais). Je les avais déjà commandé et je les ai reçus récemment mais sans tester en presta. après faudra que je teste en conditions pour certaines routines, voir si ça passe.

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...