Aller au contenu

Billets de 50 & 100€ Factices


Recommended Posts

Il y a 5 heures, Romain LAGUICHE a dit :

Salut Bruno. Merci pour cette info qui m'intéresse également. la bande "argentée" est brillante sur ces billets?

La bande est "argentée" durant les premiers jours de manipulation mais perd de son eclat rapidement et devient "noirci" ... Certains vendeurs doivent etre plus credibles que d'autres car les billets que j'ai eu en main avaient cet aspect argenté ou brillant proche du billet original

Modifié par Bruno CREISMEAS

Une biographie ca s'invente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas ces billets, si quelqu'un en a je veux bien les infos.

Concernant la légalité, je ne suis pas un expert mais me concernant c'est borderline. Je pense que la douane tombe dessus, ils risquent fortement de le confisquer. Après si c'est écrit clairement sur le billet que c'est un faux, techniquement ça peut passer, même si ça reste de la contrefaçon. Après encore une fois je ne suis pas un expert.

"S’il n’y a pas de truc c’est formidable, mais s’il y a un truc, reconnaissez que c’est encore plus formidable" (Myr et Myroska)

"Le Magicien Est Un Acteur Qui Joue Le Rôle D'un Magicien" (Jean-Eugène Robert-Houdin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien d'illégal tant que c'est marqué que c'est un faux ou tout autre annotation qui a le même sens sur le billet et que c'est parfaitement lisible, cela ne peut pas être considéré comme un vrai. Je parle bien là, pour un billet factice.
Si c'est pas marqué faux dessus ou autre notation, alors oui, cela en est une. CQFD !

Modifié par Oswin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Yann (Dr_Zaius) a dit :

je crois qu'il y a aussi une histoire de taille qui doit être différente

C'est vrai 
  

Citation

Le Parisien :
"
La possession de "Movie Money" n’est pas interdite. Toutefois, ces billets sont des marques déposées et pour le reproduire sans risque, il doit être imprimé sur une seule face ou être 25% plus grand que l’originale. Les billets de cette fausse monnaie sont de véritables contrefaçons. Mais la justice rechigne souvent à poursuivre les acheteurs sur le plan de la propriété intellectuelle [...]"

https://www.capital.fr/votre-argent/le-trafic-des-faux-billets-de-cinema-prend-de-lampleur-1352072

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2020 à 14:55, Romain LAGUICHE a dit :

Je pense que ça pour de la scène oui, close up a tester

Pour info j’en ai eu 4 de 10€ d’encaissés ce mois ci dans un de mes resto (dont certains notés « prop copy » au revers. 
 

En examinant ça se voit clairement après dans l’urgence ou dans un moment de sidération ça passe. 
 

 

Gildas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/01/2020 à 13:28, Bruno CREISMEAS a dit :

Regarde sur vova.com :

Fake Euros For Film

Pour avoir tenu en main un billet de 10 et 20 la ressemblance est etonnante ... meme la qualité du papier

j’ai commandé sur vova du 50 eur du 100 eur et du 100 dollars je vous tiens au jus !!

 

  • Merci 1

"La magie, c'est faire tout ce que tu ne dis pas et dire tout ce que tu ne fais pas !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...