Aller au contenu

Braderie + Conférence de Teddy REX à Nantes le 250120


Thomas

Recommended Posts

Conférence : “Qui veut gagner du Pognon” de @Teddy REX

Cette conférence vous donnera toutes les clés des droits et des devoirs des artistes,
Je peux vous affirmer que vous gagnerez de l’argent sur bien des points abordé

Amateurs ou professionnels ?
Guso, frais, facture ou mémoire de règlement, congés payés, retraite, formation.
quel statut ? société ou auto entrepreneur, association, producteur de spectacle, etc….

+

Venez avec vos tiroirs magiques pour échanger ou monnayer vos fonds de tiroirs Faites profiter d’autres magiciens des miracles qui dorment au fond de vos tiroirs, expliquez et faites des démonstrations des bijoux dont vous n’avez plus l’utilité.

Totes les infos sont ici  https://www.virtualmagie.com/évènement/braderie-conference-teddy-rex-44-nantes/

  • Merci 1

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Changement de plan, je pourrais être là, s'il reste des places, je viens de faire la demande 😁

On va peut-être enfin se croiser 🤩

Et j'apporterai, entre autres, quelques exemplaires de mon multieffet en jeu jumbo, pour la braderie...

Ce n'est pas aussi facile à manier qu'un jeu poker, mais on peut faire des choses rigolotes quand même... 😋

Gilbus

 

Modifié par Gilbus
  • J'aime 1
  • Haha 1

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Gilbus a dit :

Changement de plan, je pourrais être là, s'il reste des places, je viens de faire la demande 😁

On va peut-être enfin se croiser 🤩

Et j'apporterai, entre autres, quelques exemplaires de mon multieffet en jeu jumbo, pour la braderie...

Ce n'est pas aussi facile à manier qu'un jeu poker, mais on peut faire des choses rigolotes quand même... 😋

Gilbus

 

Ravis de ta présence et je serai surement preneur d'un jeu jumbo

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...